Auteur | Message |
---|---|
Zakebo
|
Moi Demain (mercredit) j'ai pas cours a cause de la neige et des tub et peut etre Jeudi et Vendredi =)
|
gorvie
|
tifalJe suis dégouté moi , le jour de la rentrée on doit remettre les agréments en gym on commence à soulever la poutre il y a un con qui lâche je me la prend dans le pied :x . héhéhé mdr sinon bah moi j'été triste car il y avait ma copine que je vais voire moin souvent du coup en cours je suis sur facebook avec mon iphone et la le prof "tu fait quoi Loïs ?" bah facebook monsieur ! (au @!#$)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tifal
|
Mais je me rend compte tout le monde se fout de ma gueule parce que je me suis fait mal =°D
|
Kharante
|
HAHAHA il s'est fait mal !!! x)
Sinon, ca roxx facebook en cours, surtout quand t'es pas illimité : D Faut que tu te connectes au chat comme si tu pourras discuter avec moi <3 Et sinon, Zakebo, Pfffff chanceux ; D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
tifalMais je me rend compte tout le monde se fout de ma gueule parce que je me suis fait mal =°D Ouai a fond
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
Moi je suis sur une ile gorgée de soleil en pleine été.Il fait bon il ne pleu pas je suis en vacance…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Moi il neige ! =D
|
Madmoiselle
|
Chez moi aussi ^^
Ho je me sens toute chose quand je vous voie |
Noex17
|
Si vous touvez quelque chose qui ressemble a ca, prevenez moi, c'est pour me proteger :
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
Z'inquietez pas, c'est juste une petite bombe thermonucleaire au plutonium que j'ai acheté en chine ! [ 16 000 000 € piece. ] ( faites quand meme gaffe, c'est vequivalent à 3 300 000 de tonnes de trinitrotoluène ( TNT ) donc, c'est pas anodin ) X)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |