Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 06-01-2010 à 18:19:16
Tiens, mon email : gautier@kwinkwin.fr
Si tu peux m'envoyer tous les commentaires que tu as relevés (enfin, pas tous, les plus graves quoi) ainsi que le nom des jeux critiqués, ça m'aiderait. J'essaie de me charger de ça le plus vite possible, mais je suis pas très présent en ce moment.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
# 06-01-2010 à 20:41:26
Ton adress mon fait délirer ! Coin-coin
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
N3m5
|
# 07-01-2010 à 00:40:55
Veuillez me pardonné pour le retard de mon message mais c'est dû a mes études qui me prennent un paquet de temps.
Sur ce Anglais je t'envoie un message jeudi ou vendredi grand maximum. Merci, d'avoir pris le temps de lire et de commenter mon message. Ps: pour le sel et le sucre le gout dépend de l'état dans le quel tu te trouve aussi ^^ Mais je suis d'accord avec vous ^^ |
N3m5
|
# 07-01-2010 à 00:45:11
Juste un oublis….
Pour le télégraphistes je voulais mettre infographistes mais le correcteur a bugger ^^ |
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 13:25:45
Bon merci de votre intention … Mais il faut prendre le mal a la racine je pense …
Car Drz et moi même essayons de faire taire my10 qui nous insulte ( ce qui n'est pas réciproque de notre côté ) car depuis le début il envoie de grand commentaire qui flood les jeux , nous on lui répond avec des phrases assez simple et courte … Bref , après faite ce que vous juger être bon ( en disant "prendre le mal a la racine" je parler de viré my10 car sans lui il ne se serait rien passer … ) |
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 13:33:06
Vis a vis du premier message nous concernant ( avec un petit oubli "my10" ) je n'avais pas tout lu ^^' … Je n'ai jamais critiquer les jeux , j'ai critiquer my10 qui critique les commentaires qui ne lui plait pas … Enfin pour ma part … Je n'attend pas une réponse comme tu le souhaite , car ça pourrait relancé un débat … et laissé Drz en dehors de ça si faut en viré , autant en viré qu'un car il n'y ai pour rien …
P.S.: Surement remplie de fautes fallait que je parte ^^' , alors désolé … |
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 15:11:11
Je me demande bien pourquoi vous ne dîtes rien à my10 , il refait des siennes sur un des nouveaux jeux :/
|
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 15:18:49
Bah maintenant ce forum ne sert pu à rien … Il est partie je lé fait taire …
|
my10
|
# 07-01-2010 à 15:52:33
Ugrim34, il faut que tu arrête sérieusement de te faire prendre pour la victime et de me mettre à ta place
c'est moi qui essaie de te remettre en place en voyant que tu t'en prenait en insultant des gens innocents (il y a des preuves sur beaucoup de jeux) et tu t'en est pris à un joueur et je l'ai défendu, depuis là tout s'est très mal passé, tu n'as pas aimé que je me range de son coté car c'était ''ton jouet favori'' si je peux dire celà comme ça je ne critique pas les commentaires qui ne me plait pas, j'ai critiqué seulement les tiens qui été insolant (il y a des preuves sur plusieurs jeux) je ne vous ai jamais insulter, j'ai été un peu insolant à la fin car tu m'énérvé beaucoup, je me suis dit que si tu pouvais pas comprendre lorsque je suis gentil, il fallait que je devienne un peu plus sec, je regrette un peu car c'est pas dans mes habitudes d'etre comme ça et je trouve que tu es un lache en voyant tes commentaires sur se forum, car tu parle de toi en me mettant à ta place pour monter les joueurs contre moi et c'est plutot toi qu'il faut virer de se site, meme si sa me fait du mal à en venir là si tu es un homme alors dis la vérité et soit franc au lieu de mentir à tous les joueurs si vous voulez tous connaitre la vérité alors allez voir sur les autres jeux vous verrez qui a insulté les gens et qui a essayé de défendre une personne, en tout cas il ne faut pas croire se que ugrime34 dit car le 95% c'est des mensonges et des conneries, j'aurai honte de mentir à tous les joueurs de se site, je ne comprends vraiment pas ton comportement, c'est ça le résultat d'etre caché derrière un écran, dans la rue entouré de milliers de gens tu n'oserai rien faire je n'oblige personne à croire se que je dis (meme si c'est la vérité), vous verrez et jugerez par vous meme sur les commentaires de plusieurs jeux et je suis tout a fait d'accord du tout premier message de N3m5 et c'est pour sa que j'avais agit, en voyant les méchancetés de Ugrim34 et de Nzr vos réponses ont beau être brefs et courts, mais c'était du 100% de méchanceté voir de vulgarité alors qu'avec mes ''longs'' commentaires je voulais me faire entendre en étant pacifique sans moi, vous auriez continué à insulter les gens innocents, alors je préféré que vous vous en preniez à moi qu'à plusieurs personnes car pendant se temps ils été tranquille un moment et franchement Ugrim34, c'est un comportement de gamin d'aller balancer (à voir ton avant dernier message) surtout que c'est pas vrai, car c'est toujours toi qui commence, tu parle de moi meme quan je dis rien, juste pour me faire parler et pour dire des mensonges sur moi pour me faire faire une mauvaise image à ta place et je n'ai jamais dit que je suis parti de se site, et se message le confirme et sa confirme aussi que tu ments voilà, désolé si le message est long mais j'ai tout dit sans mensonges et d'autres personnes devrait en faire de même |
my10
|
# 07-01-2010 à 15:56:51
et se forum parle de toi et de Nzr, inutile de me mettre dans le meme bain car je ne suis pas comme vous, je ne me suis pris qu'aux méchants (toi et Nzr) et non aux victimes comme vous avez fait
cette fois j'ai tout dit, en tout cas jusqu'au prochain commentaire de se forum |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.