Auteur | Message |
---|---|
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 16:13:14
Eh ! tu reprend certaine de mes phrases et ce topic est pas fait pour toi et moi fallait le posté ailleurs … Alors on a un cas là … alors pour les insultes ( que nait ni ) , tu te fait passait pour le héros d'une situation que tu ne contrôle pas … Je n'ai menti en rien tu n'a pas cessé d'insulter les gens qui te disait d'arrêter , dans chacune des choses qui était péjorative pour toi tu a répondu par la vulgarité et non pas la raison … je peut copier/coller tout tes insultes si tu veut il aura un ratio de 10/1 pour toi … Nos phrases n'était pas méchantes , si tu te dit pacifique tu aurais du ne pas réagir ^^' … revois la définition ( et aussi celle d'insolent car elle n'est pas appropriés a ton texte ) Nonobstant le joueur que tu a sois disant défendu était une personne qui la ramenait sur les commentaires qui ne lui plaisait pas ( en insultant ) alors j'ai fait de même pour lui faire comprendre … Je n'ai fait que dire les choses qui ce déroulait … Le dernier jeux j'ai posté un commentaire et tu est venu me dire , je cite :
" Ugrim34 et lekide vous êtes trop débiles toi Lekide tu es incapable de me dire se qui est hors-sujet dans se que je dis (idem pour ugrim34) et toi ugrim34 tu dis que je fais des fautes de frappes, et tu es incapable de me dire où il y a des fautes d'orthographes dans mes textes donc en bref, c'est vous qui êtes hors-sujet et qui savez plus quoi répondre alors inutile de changer les rôles et de sujets pour dire des conneris sur moi et se n'est pas moi qui fait chier le monde, c'est toi, tu es comme les bébés, tu changes les rôles juste pour cacher ta mauvaise image sur quelqu'un d'autre mais si on va voir sur les autres jeux de qui d'entre nous 2 fout la @!#$ et insulte les gens, sa sera toi qui va le remporter haut la main Posté par my10, le 07/01/2010 12:43" C'était le commentaire n°3 … Moi j'appelle ça "s'en mentir" de la provocation car j'ai donné mon commentaire sur le jeux comme tout le monde et toi tu viens comme ça pour nous embêter alors que nous ne t'avions rien demandé alors , réfléchis … Parce que toute les choses que tu a pu dire sur Drz et moi … Était des choses très vulgaire , tu te moqué de notre vie privée … De MES PARENTS , de ma vie en société … Te rend tu compte de la bêtise que tu a engendré avec tes insultes , tu ma peut être blessé tu n'en sais rien , a force de dire et de balancé … Tu ne va pas dans le bon sens tu peut me croire , car l'opinion des gens et leurs sentiments ne t'intéresse donc pas ? A en croire tes messages tu n'a aucun cœur … Je vais te laissé méditer sur mes phrases et celles d'autres personnes … |
tifal
|
# 07-01-2010 à 16:23:35
Bon allait on se fait la bise .
Nan sérieux les gars , vous vous engueuler pour rien . C'est juste à cause d'un petit titillement . Je vois pas à quoi ça va vous arrangez de vous "battre" mutuellement. Ps : essayez de ne pas faire de double-posts , triple ,etc … |
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 16:28:05
Je ne fait que répondre a ses attaques … Mais bon ont a déjà essayaient de le raisonnait il n'a rien voulu savoir …
|
my10
|
# 07-01-2010 à 16:39:10
sa c'est un des dernier message que j'ai posté, si tu va au tout début de mes message j'été pas du tout comme ça, et j'ai avoué que vers la fin j'ai été trop sec et que c'est parce que vous m'avez énérvez
et arrete de dire que je dis la meme chose que toi, c'est faux c'est toi qui me met à ta place, les joueurs verront en voyant tous les commentaires et moi je peux affiché tous les insultes qui ont aussi blessé beaucoup de gens, sans que tu le sache, meme en disant ''@!#$'', ''con'' ou seulement ''imbécile'' peut blessé quelqu'un c'est comme planter un couteau, tu peux l'enlever mais sa laissera toujour une blessure je préfère blessé quelqun (toi Ugrim34) qui a blessé plusieur personnes innocents que de m'en prendre directement à des innocents moi je peux affiché tous tes commentaires où tu insultes les gens, meme si c'est des petits mots d'insultes, sa peu faire mal et c'est quand meme considéré comme insulte mais je ne vais pas le faire car il me faudrait des semaines voir des mois pour trouver tous ses commentaires tellement qu'il y en a et on aurait pas le temps de tous les lire si je les afficherai et celui que j'ai protégé, je n'ai vu aucun commentaire de sa part entrain d'insulté quelqu'un sans raison, sa toujour été contre toi car c'est toi qui insulté des innocents, et j'en ai vu plusieurs commme preuves si c'est celui que j'ai protégé qui insulté les gens et que tu a fait comme tu viens de dire, alors montre moi des preuves comme tu viens de le faire envers moi, meme si tu n'a pas pris les bons exemplair car ceux que tu a affiché c'est toutes les vulgarité que j'ai dis sur se site, alors que toi c'est beaucoup plus et plus vulgaire |
my10
|
# 07-01-2010 à 16:40:31
pourquoi dire ''on''
tu as toujours été seul contre moi, sauf Dzr qui l'a été un petit moment, il ne faut pas le prendre pour un allié, je suis sur qu'il s'en fiche de toi, car je n'ai jamais vu de commentaires gentils envers toi de sa part ou de signe d'amis ou d'alliés |
my10
|
# 07-01-2010 à 16:41:26
moi j'avou etre seul car je le suis, alors fais de meme
sois franc et arrete de mentir, meme si sa peu se retourné contre toi, il n'y a rien de grave, sa te fera juste une lecon |
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 16:49:35
Je dis "on" parce que les autres disent que l'on est ensemble … Et on la fait a deux … Bref vu que tu ne sais pas lire je vais te faire un dessin .
Schéma : > = insulte < = Dire d'arrêter Personne > Diablo-06 ( moi de septembre à octobre ) > Ugrim34 ( pour lui faire comprendre ) > My10 ( ce passant pour le héros d'une situation ) > Drz,Ugrim34 (mais sans vulgarité et sans être méchant > my10 ( vulgaire et méchant ) < Personne , Ugrim34 > my10 ( parce que cela t'es contradictoire ) < Ugrim34 > my10 = finalement ton arrêt ( j'ai retracé par la vérité et le déroulement des choses ) Je te conseil de bien suivre les flèches pour comprendre :/ |
anglaisafond
|
# 07-01-2010 à 17:13:07
Ooook. Bon, aux autres modos, je gère tout ça.
Alors, vous allez tous bien sagement m'envoyer votre MSN et on va régler ce problème aussi rapidement que possible afin de ne pas mêler le webmaster assez occupé. Sachez que la semaine prochaine, je serai, ainsi qu'avec Kharante et Cuizinier (qui l'apprennent en même temps que vous) les responsables des commentaires. Les problèmes seront donc bien à régler par ici. Bref, donc envoyez moi vos MSN tout de suite, ou mieux, rajoutez-moi : Gautier@kwinkwin.fr en vous présentant lorsque je vous accepterai. Secundo, ce forum est victime d'une très bonne ambiance en ce moment. Autant régler ça par MSN (ou skype, merci)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ugrim34
|
# 07-01-2010 à 17:50:04
Je passerais pas mon MSN … Mais je jure que je ne répondrais pu enfin si l'autre en fait de même …
|
anglaisafond
|
# 07-01-2010 à 17:58:04
Ah ouais, j'applaudis ton attitude tout à fait diplomate. En attendant, t'es en train de pourrir une partie du site auquel je contribue fortement. Je te propose un moyen de régler ce problème (sans passer par la case webmaster qui signifierait "j'ai pas le temps, je bans tout le monde". Donc, si tu préfères, on peut régler le problème en email. Et c'est pas à toi de proposer des compromis.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.