Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Bievenue à tous !
bon alors sa va etre simple, il existe des quizz sur le foot, sur zebest, sur le sport, et un particulier (celui de zourit) mais il y en a pas un générale donc j'ai décidé de le faire ! /!\ Les régles /!\ JE pose les questions (générale, il y aura de tous) Il n'y a pas plus d'une question par jour ! On change de question dés qu'un menbre a trouver la bonne réponse Si personne ne trouve la réponse on change de question au bouts de 2-3 jours ! Il est possible que je donne un indice quelque fois ! /!\ Pas de post innutile, ni de flood, ou encore de post inutile et bien sur on respecte les régles du forum ! 1ere QUESTION : En quelle année a été fondée la société Google.inc (Google le moteur de recherche) ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
skyjoke99
|
1998
|
gorvie
|
ok et c'est un trés grand skyjoke qui remporte cette premiere question ! bravo ! je post la 2eme damain
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
anglaisafond
|
Pour le classement, tu veux qu'il soit actualisé dans ton premier message à chaque fois ou ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
Hmmm nan c'est bon je pense faire comme kevsub !
Sa fait plus visible
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
gorvie
|
Classement:
skyjoke99= 1 2eme question : Quel été le nom des 2 camps qui se sont opposé lors de la Guerre de Sécession ? Nom complet !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
skyjoke99
|
États-Unis vs États confédérés d'Amérique
|
Fakes
|
La guerre de Sécession ou guerre civile américaine, est une guerre civile survenue entre 1861 et 1865 impliquant les États-Unis et les États confédérés d'Amérique, dirigés par Jefferson Davis, rassemblant onze États esclavagistes du Sud qui avaient fait sécession des États-Unis.
Tu demandes d'être complet, je le suis;^) |
thijeanlouis
|
il a demandé le nom complet pas detre complet …^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Fakes
|
ok nom complet c' est:
Les États-Unis et Les États confédérés d'Amérique du Nord |