Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Dès que quelqu'un connait un truc que tu ne connais pas tu penses que c'est du wikipédia ? Et bien mon cher, si c'était le cas, la terre serait peuplée d'abrutis profonds.
No sign...
|
Fakes
|
Tres bien dans ce cas, puisque tu ne te considère pas comme un,( je site) "abrutis profonds"
Dis moi ce que ces mots suivant veulent dire; =>agoraphobie =>Xénophobie =>éreutophobie =>Photophobie =>Hydrophobie et un numero complementaire: =>L'hexakosioihexekontahexaphobie |
Fakes
|
Cela dit avec une once de connaissance en latin; ce n' est absolument pas difficile…maintenant a toi de voir…
Un conseil, ne mens pas avec toi meme en allant sur wikipédia… =D |
974loic974
|
=>agoraphobie
=>Xénophobie>peur de letrangé =>éreutophobie =>Photophobie> peur du…soleil? =>Hydrophobie>peur de l eau =>L'hexakosioihexekontahexaphobie>peur de la constipation? XD (jai cru lire un truc du genre ya longtemps dans les psy XD)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
gorvie
|
Classement:
regis1389= 17 makinero= 10 robvandamjeff= 4 skyjoke99= 3 anglaisafond= 3 tifal= 2 thijeanlouis= 1 Fakes= 1 ced-11= 1 morghanHHH= 1 Grox= 1 ratonxx= 1 Bozito= 1 41eme question : Quel sont les 3couleures primaire ? fakes-> casse toi stp !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Le jaune, le rouge et le bleu…
Ca c'est le couleurs primaire des couleurs… Le vert, le rouge et le bleu: et ça c'est les couleurs primaires de la lumière |
gorvie
|
Juste le premier été bon !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Ben alors c'est bon non?
|
zourit974
|
Et je tiens à préciser que fakes est une andouille qui est allé voir sur wikipédia parce qu'avant c'était pas la même orthographe ta "peur du 666"…
|
anglaisafond
|
C'est con pour toi Fakes, sauf agoraphobie (préfixe latin) tous les autres sont grecs !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |