Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Classement:
regis1389= 24 makinero= 12 tifal= 6 robvandamjeff= 5 skyjoke99= 3 anglaisafond= 3 Grox= 2 Fakes= 2 zourit974= 2 ratonxx= 2 thijeanlouis= 1 ced-11= 1 morghanHHH= 1 Bozito= 1 58eme question : Qui est le PDG de Apple ? attention piege !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Steve jobs ?
No sign...
|
tifal
|
Ouais je crois que c'est lui je l'ai vu dans les simpson ^^
|
regis1389
|
Lol, j'ai vu ça lors de la présentation de l'ipad :p
No sign...
|
anglaisafond
|
"piège" …. J'crois que S. Jobs c'est le CEO
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
J'ai un peu googlé, et j'ai trouvé ça :
En France, le rôle de CEO est rempli par le chef d'entreprise, qui est le président directeur général, le président du conseil d'administration ou le président du directoire pour une SA, le président pour une SAS et le gérant pour une SARL (quand il n'y a qu'un seul gérant)
No sign...
|
anglaisafond
|
Ah bah ouais. J'suis con…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
Classement:
regis1389= 25 makinero= 12 tifal= 6 robvandamjeff= 5 skyjoke99= 3 anglaisafond= 3 Grox= 2 Fakes= 2 zourit974= 2 ratonxx= 2 thijeanlouis= 1 ced-11= 1 morghanHHH= 1 Bozito= 1 59eme question : Donnez 5 noms de perssone qui on fait d'importantes découverte peux importe le domaine
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Madmoiselle
|
Christophe collomb: geographie
Enstein: sciences Jacques Cartier, Samuel de Champlain et Bernard Voye tout trois pour la geographie |
anglaisafond
|
Cartographie, pas géographie…
Thijeanlouis <3 |