Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Cest pas lui cest les chinois!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
gorvie
|
Ce weekend Régis reprend l'affaire pour 2 jours ,-)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Voilà, aujourd'hui, et jusqu'à demain, c'est mon tour. Théoriquement, j'arriverais à vous poser 2 questions par jour, donc 4 questions, il ne tient plus qu'a vous de tenir la cadence
Classement: regis1389 = 28 makinero = 12 tifal = 7 robvandamjeff = 6 ratonxx = 3 skyjoke99 = 3 anglaisafond = 3 Grox = 2 Fakes = 2 zourit974 = 2 Madmoiselle = 2 thijeanlouis = 1 ced-11 = 1 morghanHHH = 1 Bozito = 1 Florian1999 = 1 67eme question : Vous connaissez tous le classement des personnes les plus riches du monde établi par Forbes. Et bien donnez moi le nom, le classement, et la fortume estimée du 1er français à figurer dans cette liste (dernière en date de 2009) Si vous avez une quelconque réclamation, je vous ferez part de ma source
No sign...
|
zourit974
|
Cest quoi cette question impossible??? Je l'ai pas en tête le classemnt!
|
regis1389
|
Pas impossible, je suis pas naif, je sais que la plupart des joueurs cherchent sur internet, donc j'ai essayé une bonne question, ça mettre en avant les "talents" de chercheurs puis bon, c'est pas compliqué a trouver
No sign...
|
zourit974
|
Bah je répond pas alors car j'aime pas tricher…
|
robvandamjeff
|
Effectivement à part William Gates je connaissais pas grand monde. Le premier est Bernard Arnault, sa fortune est estimée à 16.5 milliards $. Il est 15ème.
|
regis1389
|
+1 Robinet :P
Prochaine question ce soir, quand je reviens du resto
No sign...
|
974loic974
|
Je veux un point T_T
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Pauvre loic… Il s'acharne, il gagne rien et moi je répond jamais mais dès que je répond je gagne! hihihi… faut avoir de la culture mon ami!
|