Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
thijeanlouisRicka, c'est bon … il a fait une bourde, il assume, mais on va pas lui rappeler toute sa vie non plus … ok tu peux être faché mais il y a un moment ou stop quoi … Dsl mais non, je suis toujours faché!!
For a better day...
|
gorvie
|
RickathijeanlouisRicka, c'est bon … il a fait une bourde, il assume, mais on va pas lui rappeler toute sa vie non plus … ok tu peux être faché mais il y a un moment ou stop quoi … Ta raison.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
Pourquoi ? tu es de mon avis?
For a better day...
|
thijeanlouis
|
gorviethijeanlouisRicka, c'est bon … il a fait une bourde, il assume, mais on va pas lui rappeler toute sa vie non plus … ok tu peux être faché mais il y a un moment ou stop quoi … Ca, je le sais, mais on va pas lui reprocher tout le temps … on a tous fait une belle gaffe un jour, c'était son tour … Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
Oui, ta pas l'habitude ? :D
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
thijeanlouis
|
gorvieOui, ta pas l'habitude ? :D MAISHEU ='( Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Il parlait a moi… -_-
RickaPourquoi ? tu es de mon avis? gorvieOui, ta pas l'habitude ? :D
For a better day...
|
thijeanlouis
|
RickaIl parlait a moi… -_-RickaPourquoi ? tu es de mon avis?gorvieOui, ta pas l'habitude ? :D ah ouais ptetre >_< Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Pa ptètre, c'est sur XD
For a better day...
|
gorvie
|
C'est sur.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ