Auteur | Message |
---|---|
Zakebo
|
Je préfère le zFlouz
Je crois que c'est Anglais qu'a dit sur le Bar que c'étais la monnais c'est : zFlouz Par contre Noex je trouve que c'est pas mal ton idée =) |
Noex17
|
Merci Zakebo, mais est-ce que tu pourrais me dire a quoi sert les zFlouz et quelle valeur ça à ? ( PS : si il faut payer pour en avoir, tant que c'est pas en $ ou en £, comme sur Roblox par exemple, moi ça me va ) mais voici quand meme une autre proposition d'image et de nom de monnaie :
monnaie : le EZC ( Epic Zebest Coin ) image :
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
robvandamjeff
|
En fait non je laisse ma place à Gorv', il s'occupera très bien de tout ça, moi j'ai pas vraiment le temps en ce moment désolé.
|
Kharante
|
Noex17Merci Zakebo, mais est-ce que tu pourrais me dire a quoi sert les zFlouz et quelle valeur ça à ? ( PS : si il faut payer pour en avoir, tant que c'est pas en $ ou en £, comme sur Roblox par exemple, moi ça me va ) mais voici quand meme une autre proposition d'image et de nom de monnaie : Epic fail surtout, ca a pas une tete de pièce c'est un :awesome:
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Maitre_Ultra
|
Perso, ce dessin ne symbolise pas trop le site. Il faudrait trouver un dessin qui montre une face importante du site, quelque chose qui soit précieux pour les habitués, qu'on pourrait reconnaitre facilement.
|
gorvie
|
Vous savez quoi demain je vous prépare un truc
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Noex17
|
heeeu… un dessin qui symbolise le site… comme celui la ? : mais nan, je deconne X)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
gorvie
|
Cest bon on sais que tu sais postez ds photo
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
La tete de la fille moche en haut dans un rond!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
skyjoke99
|
voilà !!!
|