Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Coucou !
Comme d'habitude, j'ai envie de blablater pour tout et pour rien, ici, tout le monde peut venir poster toutes ses pensées, meme les plus inutiles X) Ben, voila, petit topic pour faire plaisir aux gens je reponds a toutes vos questions…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Florian1999
|
A toutes? Ok va y ou c'est pour les codes dans Call Of Duty Modern Warfare sur Wii j'ai fini le Jeu et n'arrive pas à trouver le menu option pour les codes ece normal?
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
gorvie
|
Florian1999A toutes? Ok va y ou c'est pour les codes dans Call Of Duty Modern Warfare sur Wii j'ai fini le Jeu et n'arrive pas à trouver le menu option pour les codes ece normal? ou c'est normale tes trop un cheater !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Florian1999
|
Ouai !!
Black Ops
Noex17
|
Je suis desolé, j'ai rien trouvé =(
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
974loic974
|
Faut avoir fini le jeu ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Florian1999
|
Ben je l'ai fini …
Black Ops
974loic974
|
cest sencé etre dans le menu campagne
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ced-11
|
Quelle Est L'Oiseau Qui A Chier Sure La Tete De Quelqu'un??
Le football est un art !
|
Florian1999
|
974loic974cest sencé etre dans le menu campagne Oui j'y suis allé mais il y a le menu option pour le viseur et pas les codes je comprends pas…
Black Ops