Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Il faut bannir my10

Sujet clos
Auteur Message

Ugrim34

# 08-01-2010 à 15:56:35

Je poste ce message pour faire bannir my10 qui est tellement lâche et perfide … Il flood les commentaires et insulte … Il dit de très grosse insulte sur les messages privée tel que "@!#$" … Je ne fait pas ça pour me plaindre mais pour tout le monde car il devient très important d'arrêter cette connerie …

Ugrim34

# 08-01-2010 à 15:57:24

bon bah vous avez de la chance qu'il soit cacher ce mot … ça commence par "fils de …"

morghanHHH

# 08-01-2010 à 16:01:25

ok deja: on a pas le droit d' envoier deux post a la suite, ok
merci d avance
après je suis désolé mais c est pas moi qui s occupe de gerer les problemes du genre

gorvie
[Ancien]

# 08-01-2010 à 16:07:53

morghanHHHok deja: on a pas le droit d' envoier deux post a la suite, ok
merci d avance
après je suis désolé mais c est pas moi qui s occupe de gerer les problemes du genre

ouaaa le post hyperr utile !

Ugrim34Je poste ce message pour faire bannir my10 qui est tellement lâche et perfide … Il flood les commentaires et insulte … Il dit de très grosse insulte sur les messages privée tel que "@!#$" … Je ne fait pas ça pour me plaindre mais pour tout le monde car il devient très important d'arrêter cette connerie …

ouai donc c'est sympas mais alors :

1_ il y a un topic spéciale pour sa !
2_ il y a les mp pour sa aussi
3_ toi tes pas vraiment mieux

et enfin contact les modérateur !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

tifal
[Ancien]

# 08-01-2010 à 16:12:54

Ah oui donc ce que tu avais dit sur un autre topic c'était pour faire ton intéressant ?
à savoir :
Ugrim34En faite je passe pas mon MSN … Parce que j'en ai pas ( enfin pu ) mais avec my10 on sait déjà réglé …

Ugrim34

# 08-01-2010 à 16:21:53

Bah normalement on s'était réglés et il revenu insulté … Je ne parle pas forcément de moi …

Gorvie les mps ça sers a rien avec lui … et pour le topic spéciale merci de m'informer ou est ce qu'il ce trouve … pour ton petit 3 , ta louper des trucs … Et pour le modérateur c'est déjà fait ^^'

morghanHHH

# 08-01-2010 à 16:24:14

je sais pas ou le topic est mais il doit etre a l acceuil dans la liste avec les autres, enfin je pense !!

regis1389

# 08-01-2010 à 16:42:10

Euh, franchement, tes histoires à 2 balles, on s'en cogne tant que ça reste en privé… De plus, à te plaindre comme un pleurnichard comme ça, c'est sur toi que les autres s'acharneront.
Si tu veux te plaindre dans les règles, contacte un modérateur (anglais t'a filé son e-mail tu l'a refusé) et tu règles ça avec lui, ce n'est pas la peine de provoquer un scandale.
No sign...

gorvie
[Ancien]

# 08-01-2010 à 16:54:50

regis1389Euh, franchement, tes histoires à 2 balles, on s'en cogne tant que ça reste en privé… De plus, à te plaindre comme un pleurnichard comme ça, c'est sur toi que les autres s'acharneront.
Si tu veux te plaindre dans les règles, contacte un modérateur (anglais t'a filé son e-mail tu l'a refusé) et tu règles ça avec lui, ce n'est pas la peine de provoquer un scandale.

voila tant qui me cassent pas le rulmup's ton pote et bah OSEF
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Ugrim34

# 08-01-2010 à 17:00:29

mais regis1389 fallais suivre avant de parler parce que la ça ne veut rien dire :/
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité