Auteur | Message |
---|---|
Ugrim34
|
# 08-01-2010 à 15:56:35
Je poste ce message pour faire bannir my10 qui est tellement lâche et perfide … Il flood les commentaires et insulte … Il dit de très grosse insulte sur les messages privée tel que "@!#$" … Je ne fait pas ça pour me plaindre mais pour tout le monde car il devient très important d'arrêter cette connerie …
|
Ugrim34
|
# 08-01-2010 à 15:57:24
bon bah vous avez de la chance qu'il soit cacher ce mot … ça commence par "fils de …"
|
morghanHHH
|
# 08-01-2010 à 16:01:25
ok deja: on a pas le droit d' envoier deux post a la suite, ok
merci d avance après je suis désolé mais c est pas moi qui s occupe de gerer les problemes du genre |
gorvie
|
# 08-01-2010 à 16:07:53
morghanHHHok deja: on a pas le droit d' envoier deux post a la suite, ok ouaaa le post hyperr utile ! Ugrim34Je poste ce message pour faire bannir my10 qui est tellement lâche et perfide … Il flood les commentaires et insulte … Il dit de très grosse insulte sur les messages privée tel que "@!#$" … Je ne fait pas ça pour me plaindre mais pour tout le monde car il devient très important d'arrêter cette connerie … ouai donc c'est sympas mais alors : 1_ il y a un topic spéciale pour sa ! 2_ il y a les mp pour sa aussi 3_ toi tes pas vraiment mieux et enfin contact les modérateur !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tifal
|
# 08-01-2010 à 16:12:54
Ah oui donc ce que tu avais dit sur un autre topic c'était pour faire ton intéressant ?
à savoir : Ugrim34En faite je passe pas mon MSN … Parce que j'en ai pas ( enfin pu ) mais avec my10 on sait déjà réglé … |
Ugrim34
|
# 08-01-2010 à 16:21:53
Bah normalement on s'était réglés et il revenu insulté … Je ne parle pas forcément de moi …
Gorvie les mps ça sers a rien avec lui … et pour le topic spéciale merci de m'informer ou est ce qu'il ce trouve … pour ton petit 3 , ta louper des trucs … Et pour le modérateur c'est déjà fait ^^' |
morghanHHH
|
# 08-01-2010 à 16:24:14
je sais pas ou le topic est mais il doit etre a l acceuil dans la liste avec les autres, enfin je pense !!
|
regis1389
|
# 08-01-2010 à 16:42:10
Euh, franchement, tes histoires à 2 balles, on s'en cogne tant que ça reste en privé… De plus, à te plaindre comme un pleurnichard comme ça, c'est sur toi que les autres s'acharneront.
Si tu veux te plaindre dans les règles, contacte un modérateur (anglais t'a filé son e-mail tu l'a refusé) et tu règles ça avec lui, ce n'est pas la peine de provoquer un scandale.
No sign...
|
gorvie
|
# 08-01-2010 à 16:54:50
regis1389Euh, franchement, tes histoires à 2 balles, on s'en cogne tant que ça reste en privé… De plus, à te plaindre comme un pleurnichard comme ça, c'est sur toi que les autres s'acharneront. voila tant qui me cassent pas le rulmup's ton pote et bah OSEF
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ugrim34
|
# 08-01-2010 à 17:00:29
mais regis1389 fallais suivre avant de parler parce que la ça ne veut rien dire :/
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.