Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

bannir Ugrim34

Sujet clos
Auteur Message

my10

# 09-01-2010 à 12:58:22

il faut bannir ulgrim34 pour son insolence, insultes envers des innocents, moqueries et mensonges
si vous êtes d'accord avec moi alors lâchez vos com'

déja que sur le premier topic il a menti a anglaisafond en disant ça: ''… En faite je passe pas mon MSN … Parce que j'en ai pas ( enfin pu ) mais avec my10 on sait déjà réglé …'' :thdown:

1. c'est bourré de fautes et c'est incompréhensible
2. j'ai affiché ce commentaire car il a menti a anglaisafond en disant qu'on s'est soit-disant arrangé, mais rien a été arrangé car il est pas venu me parler pour arrancher quoi que se soit, et je n'ai pas pu dire que c'est faux ou mon point de vu sur ça car anglaisafond a mis fin à cet discussion
3. si vous trouvez des fautes dans se commentaire, je m'en fiche car c'est compréhensible
4. si anglaisafond ou autres vous répondez quelque chose à se message, alors écrivez des réponses brefs et qui veulent dire quelque chose (pas besoin de tourner autour du pot)
5. voilà, j'ai tout dit
6. il n'y a pas de point 6 :hot:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

my10

# 09-01-2010 à 13:25:39

j'ai pris un très gros risque en affichant l'autre message, mais je m'en fiche, je préfère que l'on soit tous les 2 banni que de laisser sévir encore longtemps cet ''insolant-menteur'' et au moins j'ai été franc
alors :foi:

:hello: à tous ceux qui ont toujours été de mon coté, sa m'a fait plaisir :applause:

my10

# 09-01-2010 à 13:27:58

et je partirai avec fierté et dignité en ayant protégé des gens que je connais pas et qui ont été victime des insultes injuste de Ugrim34

(oui je sais, on n'a pas le droit d'afficher plusieur messages de suite)

anglaisafond
[Ancien]

# 09-01-2010 à 14:24:02

Le problème, là, tu vois c'est pas qu'il insulte, franchement, sur le forum, on s'en tape totalement. La meilleure des méthodes aurait été d'envoyer un email à webmaster@zebest-3000.com.

C'est juste que t'es en train de perturber CE forum. C'est plus lui le fautif, là, c'est toi. Et étant donné que je suis un des modérateurs de ce forum, franchement, ça m'énerve.

Et quand ça m'énerve, ça m'énerve. Banni 2 jours.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité