Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour,
Comme vous le savez surement, il a beaucoup neigé ces derniers temps sur la France. On parle du réchauffement climatique, mais personnellement, je le sens pas du tout ! Donc, vous, vous habitez quelle région ? A-t-il neigé ? Personnellement, j'habite à nice (PACA), il a neigé juste avant les vacances de Noël, et là, plus rien.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kingdu65
|
moi jhabite en midi pyrénée et il y encore de la neige dehors.
|
robvandamjeff
|
J'habite en région parisienne (94), hier il a neigé énormément, et là il en reste pas mal dehors.
|
Kharante
|
Moi je viens de la Montagne à la base, donc je m'en fous un peu, mais c'est vrai que maintenant j'habite en Bourgogne, c'est tout plat, des fois y'a pas de neige, et la deja avant Noël, et de nouveau maintenant avec un froid glacial !
Je sais pas quoi en penser… Bataille de boule de neige ? : D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
kingdu65
|
ouais bataille de boule de neige a chaque que j'en fais avec les copains c moi le plus blanc
|
gorvie
|
anglaisafond voici la preuve scientifique que la cote d'azur m'appartient !!! en effet il neige jamais sur la cote d'azur et moi j'ai pas eu de neige ! Kharante Moi j'ai des amis vicieux, il on fait comme dans la pub orange ! sur le coup j'y est pas crus mais si !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
Jabhite la reunion et jaimerais bien quil neige XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
tifal
|
J'habite la Picardie . De la neige ? Rofl pas beaucoup .
|
gorvie
|
tifalJ'habite la Picardie . De la neige ? Rofl pas beaucoup . picarddouuu !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tifal
|
Mais j'ai pas d'accent picard snif D= .
|