Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Moi je suis a bordeaux et il a neigait la nuit du mardi a mercredi mais la plus rien =(
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
kevsubMwa Nancy, et il neige..tout le temps x) Bin c'est-à-dire que j'habite dans l'oise donc bon un peu loin =D . |
kevsub
|
Tu connais Compiegne ?
Nancy <3
|
gorvie
|
kevsubTu connais Compiegne ? ah mais oui je connait pas moi ! alala c'est NoooooOOOooordiste !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Noex17
|
mui, chuis "sudiste" j'habite dans le 13 dans la region Provence-Alpes-Cotes-d'Azur a aix-en-provence ( une grande ville et commune à coté de marseille )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
kevsub
|
Hen j'ai aussi de la famille a Marseille xD Frais Vallon tu connais ? Plan d'Aou ?
Nancy <3
|
Florian1999
|
Noex17mui, chuis "sudiste" j'habite dans le 13 dans la region Provence-Alpes-Cotes-d'Azur a aix-en-provence ( une grande ville et commune à coté de marseille ) Tu connais Auriol?
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
anglaisafond
|
J'y étais y a 2 jours à Aix-en-Provence.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
anglaisafondJ'y étais y a 2 jours à Aix-en-Provence. moi je vais devoire aller la bah si j'ai pas ma bourse pour le canada
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Noex, moi j'ai 2 ex à Auriol (a)
Pour répondre au topic, je suis à Marseille (enfin à 200 mètres), et il a très peu neigé, samedi matin. Kev tu viens quand à Marseille ? \o/
No sign...
|