Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
salut tout le monde !
voila pour noël je vais avoi la toute nouvelle xbox360 et c'est pour savoir si d'autres personne l'on ou l'auront et quels jeux ils me conseillent ! voila pour ceux qui n'y connaissent rien vous êtes prié de ne pas écrire des conneries ! lady_du_1 |
pierre12389
|
ya pas grand monde qui peut l'avoir mon frere a été voir sur des sites en france t'en a que 30 000 ya des magasins i zen ont 1ou2 c tout donc tu peut te dire que c une chance et que ya pas gran monde sur ce site qui doit lavoir (surtout elle coute 400€00)
crash300 |
baby_angel
|
ben en faite c pas sur qu je l'ai mais c "presque" sur !
PS : pk tu signe crash3000 ? |
baby_angel
|
pour toi lady je c pas moi je te conseille tony hawk enfin moi jaime bien !!
|
pierre12389
|
baby_angelben en faite c pas sur qu je l'ai mais c "presque" sur ! pk je signe crash300 ????? c pasque avant avant je savé pas koi metre come surnom alors g pris pierre 12389 m comme on peu pas changer a la fin ge mets crash300 crash300 |
Ice_Man
|
wé moi mon frère va attendre 1 an a peu près pour peut étre lacheté comme sa elle aura bésé a fond
|
Zeusmc
|
C'est rendu BIEN TROP CHER et microsoft fait exprès pour ne pas en mettre beaucoup sur le marché, comme ça elles se vendent cher.
Venez pas me dire que c'est à cause qu'ils ne sont pas capable d'en produire beaucoup de consoles .. VOUS PARLEZ DE MICROSOFT!! Alors, les vrais intéressés qui sont riches l'auront, les autres attendront ou feront comme moi, c'est-a-dire pas l'acheter pantoute! :D |
Anonymous
|
j'ai faillit avoir la xbox360 hier (je suis dégouter je l'ait pas eu snif ) mes parent on décidé de me la prendre (finalement) pour noel parce quye ce jour la javais pas etait sage
haaaaaaaaaaaaaaa les parents…. |
Bulsk
|
spider-83j'ai faillit avoir la xbox360 hier (je suis dégouter je l'ait pas eu snif ) mes parent on décidé de me la prendre (finalement) pour noel parce quye ce jour la javais pas etait sage Eh bah , en voilà un de richeton … Moi une XboX 360 je peux pas la demander à Noël , impossible …trop cher et toi tu pleures parce que tes parents te l'achète pas avant ! |
pierre12389
|
comme jhe laid it avant c vrai c les enfants(escuser lexpression ) un peu pourri gatéé qui en ont) les ptit riche quon des vetement de marque au lieu ds vieu pulle en laine!!!!!!!!!quon pas de game boy récente pas de mp3 ni de portable!!!!!alors que moi je sui deja bien content de ce que jai alors meme si tu la pas poueet poueet )
crash300 |