Auteur | Message |
---|---|
Jugera2
|
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas devoir venir poster ceci ici mais nous avons besoins de votre aide. En effet l'UNICEF a besoins de 83 millions d'euros pour venir en aide a Haiti au cours des six prochains mois. Et pour cela nous avons besoins que vous diffusiez l'information à travers ce groupe facebook: http://www.facebook.com/inbox/?tid=1334612606252#/group.php?gid=263032695824 Ce groupe relate toutes les dernières informations de l'unicef et nous serions très heureux de vous avoir parmis nous pour le soutient de 1.75 millions d'enfant vivant dans des conditions inimaginable. Merci d'avance, W. Jeune Ambassadeur de l'Unicef |
gorvie
|
Youpi, je pense que c'est une bonne chose ton truc mais a mon avis c'est pas ici que tu trouveras des don
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Jugera2
|
Ici je ne trouverais peut etre pas de dons mais des personnes qui peuvent faire diffuser l'information en invitant leurs amis dans ce groupe.
|
robvandamjeff
|
Je sais que c'est pas grand chose, mais j'ai fait don de 2 € à la Croix-Rouge, 1 € au Secours Populaire et 1 € au Secours Catholique, si pas mal de gens le font aussi ça pourra les aider
Merci d'avoir créé de topic, ils ont vraiment pas de chance d'être accablés par autant de misère. |
regis1389
|
Bah, si chaque personne de la terre met 1€ ça fait 6 000 000 000 € ou +, donc oui, c'est deja ça :p
No sign...
|
974loic974
|
On enleve 3 milliard pour les gens quon a peine pour survivre -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
regis1389
|
on enleve 1 milliard pour les radins.
On rajoute 100 000 € par riche généreux + 1 000 000 pour le couple pitt/jolie
No sign...
|
974loic974
|
tu va ou la? -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
anglaisafond
|
Ma mère a donné 40€, mais je sais plus à quelle asso. Je rejoins le groupe de suite.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
Moi j'ai rien donné, m'enfin je compatis, et je rejoins le groupe :/
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |