Auteur | Message |
---|---|
Fakes
|
# 28-01-2010 à 17:49:51
Si mais si vous n'êtes pas convaincu qu'une personne peux changée, vous en seriez convaincus après m'avoir vu faire du bon travail sur ce forum parce que je n'ai rien à faire d' autre que cela.
Ma période " fouteur de @!#$" est belle et bien finie… Merci de votre compréhension… |
thijeanlouis
|
# 28-01-2010 à 18:59:14
j'ai toujours donné une 2eme chance à ceux que j'ai connu mais vu ce qu'il a fait avant je sais pas …
Mais bon … après faut voir si il dit vrai … Voici mon avis Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
# 28-01-2010 à 19:14:33
- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL » Désolé pour la énième fois je n'est pas pu m'en empêcher (c'est de nature) . |
ChucksInvicible
|
# 28-01-2010 à 19:28:52
anglaisafond, j'aimerais être rédacteur.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
# 28-01-2010 à 19:55:41
je te comprend tifal mais je le connais pas assez pour le juger ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Fakes
|
# 28-01-2010 à 21:24:08
tifal- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un. Premièrement je n' ai pas mit lol a la fin de mon petit "spitch". Ce qui en découle que je disais cela sérieusement… Deuxièmement: Je suis l' exepsion qui confirmee la règle… Troisièmement: celui qui n'a jamais pêcher me jette la première pierre… Quatrièmement: Ne faut-il jamais donner de deuxieme chance?… Cinquièmement: Ce sont aux modos de juger, pas a vous. Amicalement vôtre. |
thijeanlouis
|
# 28-01-2010 à 21:29:07
okok attend je reviens ^^ *se prepare a lancer et a bien viser* meuh non je plaisante ^^ ton 4 c'est ce que j'ai dit non ? ton 5 je suis d'accord ( je me contredis O_o )
Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
# 28-01-2010 à 21:34:46
Fales-> le souci c'est que tu fait polimique MAITENANT !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
# 28-01-2010 à 22:07:36
Fakes, tu auras ta réponse demain.
Gorvie, ce serait bien qu'un jour tu fasses ton boulot.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
# 28-01-2010 à 22:23:36
Bah oui, en même temp sa fait une semaine…
Donc demain je te passe un guide détailler du jeux freerider2 (obliger!) et croit pas que je fout rien !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.