Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous et bienvenue dans ce concours un peu spécial, rassemblant beaucoup de choses.
Pour Rappel des participants et des poules : Poule 1 : Makinero - Skyjoke Florian - Grox Poule 2 : Tifal - Thijeanlouis Ced11 - kingdu65 Poule 3 : Rob - 40 Gorvie - Regis Il y aura 4 manches. A la fin de la première manche, il restera 3 personnes dans chaque poule. A la fin de la seconde, il restera UNE équipe dans chaque poule. A fin de la troisième, il restera 1 personne de chaque poule. A fin de la quatrième, il ne restera qu'une seule personne. Remarque : À la fin de la seconde manche, il doit rester une équipe. Si le membre éliminé dans la première manche fait partie de l'équipe gagnante à la 2ème manche, alors il revient dans la compétition. (cas assez rare) Dans chaque manche, il y aura : - Une question de culture zebestienne pour chacun d'entre vous. (J'entends par là que chacun aura une question différente). - Un système d'enchères. Par exemple "combien de modérateurs pouvez-vous me citer" : vous devez parier un nombre de modérateurs à citer, si vous remplissez le contrat, vous gagnez. - Un vote - Un défi sur un jeu en ligne. - Et, s'il y a une égalité, une question de culture générale. (si si j'ai de la culture !). Lorsque vous répondrez à ce concours, il faudra préciser votre poule, merci ! Commençons. Remarque : Je précise que la difficulté des questions peut varier d'une personne à l'autre. Je vais pas demander à un modérateur en compétition qui est modérateur, par exemple. Manche 1 : Poule 1 : Makinero : Quel est le prénom du webmaster de ZEBEST-3000 ? Skyjoke : Quel est le nom de la société qui gère ZEBEST-3000 ? Florian : Cite-moi un pseudo de banni définitivement. Grox : Quelle est la particularité qu'avait ZEBEST-3000, et qui l'a fait connaître ? Poule 2 : Tifal : Par quelle société sont gérés les jeux multi-joueurs de ZEBEST-3000 ? Thijeanlouis : De quand date le premier jeu de ZEBEST-3000 ? Ced11 : Combien y avait-il de jeux le 19 janvier 2010 ? kingdu65 : Cite-moi un jeu qui a déjà été premier du classement mais qui ne l'est plus. Poule 3 : Rob : Il y a eu, il y a longtemps de ça, un grand scandale sur les notes des jeux. Quel était le jeu qui était critiqué ? 40 : Cite un des modérateurs qui occupait ce poste en même temps que Pongisto. Gorvie : En parlant du même grand scandale que Grox, qu'est-ce que je proposais (avec Roxane, LeedSpeed, Pongisto, etc.) ? Regis : Pour quel projet avais-je été nommé modérateur ? Pour répondre à ces questions, svp écrivez la question qui vous était destinée.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
Euh, je peux répondre ou on doit répondre dans l'ordre ?
No sign...
|
anglaisafond
|
Tu peux répondre à ta question évidemment. (sinon t'avais pas de chance, bon dernire :D)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
Sérieux
Pour moi (poule 4 (vu qu'il faut préciser :p)) je dirais la Zebest-City (pas sur, mais je crois)
No sign...
|
anglaisafond
|
La galère que ça va être pour compter les points. Mais ouais, t'as raison.
Thijeanlouis <3 |
makinero
|
Poule 1: Quel est le prénom du webmaster de ZEBEST-3000 ?
c'est Stephane Juste |
klm311
|
ben c dure sa !! O_O commen on peu savoir nous ?
|
makinero
|
tu n'est pas concerné les inscriptions sont closes…
|
gorvie
|
Arrrf je peut répondre a tout mais j'ai pas conpris ma question…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
on ma oublié T_T je metais inscrit pourtant T_T
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|