Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Poule 1:
Combien de modérateurs pouvez-vous me citer ? 9 Combien de bannis pouvez-vous me citer ? Pas mieux
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Grox
|
Combien d'aliments de la paëlla pouvez-vous me citer ?
6 (désolé du double-post)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
skyjoke99
|
bon d'accord vous avez gagné , j'ai bel et bien triché .
|
thijeanlouis
|
ca m'aurait étonné aussi je vois pas l'image mais faire plus de 2 millions a un jeu pareil O_o ( pour moi c'est impossible )
Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Poule 2 :
Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? (les topics de règles ne comptent pas) 150 |
anglaisafond
|
Bon, les enchères sont finies.
Poule 1 : Makinero Florian Grox Combien de modérateurs pouvez-vous me citer ? Grox 9 Combien de bannis pouvez-vous me citer ? makinero 12 Poule 2 : Tifal Thijeanlouis Ced11 kingdu65 Combien de topics à plus de 300 pages pouvez-vous me citer ? Ced-11 8 Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? tifal 150 Poule 3 : Rob 40 Gorvie Combien de messages annonçant une nouveauté ou un bug pouvez-vous me trouver ? gorvie 14 Combien de jeux avec un A, un E, un I, et un O pouvez-vous me citer ? Kharante 40 (la blaguounette) Y aura, je pense, pas besoin des questions subsidiaires, mais bon, voyons quand même. A ceux cités au-dessus de répondre à ces questions : 3 pts s'ils gagnent, 1 point aux autres si c'est faux ! Vu les deux éliminés de la poule 1 et de la poule 3, la manche 2 sera différente pour ces deux poules-là : Il n'y a plus d'équipe dans celles-là et des questions de culture générale vont leur être poser pour déterminer la nouvelle équipe de 2 qui gagnera à la fin de la manche 2. Donc en fait la fin de la manche 1 sert à rien, oui oui. _________________ Concernant le jeu Lightning… : Poule 1 : Makinero - 25931 Florian - En attente Grox - En attente Poule 2 : Tifal - 3867 Thijeanlouis - 6917 Ced11 - 336 kingdu65 - En attente Poule 3 : Rob - 11324 40 - 2900 Gorvie - 125939
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
De justesse Tifal !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Anglais tu t'es trompé ,c'est moi qui ai 150 dans les enchères .
|
anglaisafond
|
Voilà, cite nous 150 topics sans réponse maintenant !
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
arg zut bien joué tifal et bonne chance ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |