Auteur | Message |
---|---|
makinero
|
Combien de bannis pouvez-vous me citer ? makinero 12
poule 1: Alors il y a: browniies,browniiies,raptor72,my10,i shoot the sherif,zerety,s.k.y.r.o.c.k,sucemabite,songan,ced11,kakashi009,sangoren33. |
ced-11
|
G F Fau
Salon De Discution Jeu Sans Fin Quizz Foot B.A.R ZEBAR
Le football est un art !
|
thijeanlouis
|
haha t'as loupé ced t'avais dit 8 et tu devais préciser ta poule et ta question aussi ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Poule 2 :
Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? tifal 150 Chose promise chose due : 52 dans la partie général Et 98 dans la partie jeux : aides et discussions (Je pourrais vous en citez largement plus mais bon , je veux pas dégouter les autres =D) |
thijeanlouis
|
juste je pense que tu dois les citer pas dire ou ils sont ^^ et puis dans toute la partie aide et discussions j'en avais deja trouvé 130 a peu pres donc ca me degoute pas … ah si sauf parce que t'as posté pile a temps GRRRRR
anglaisafond
|
Non, j'ai vu avec Tifal, j'lui ai donné l'autorisation de faire comme ça (j'ai fait aussi des recherches dessus, ses résultats sont exacts, même si j'en ai trouvé + de 80 dans le général). Donc ok. Je laisse jusqu'à demain soir, et on passe au vote :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
j'en est trouver 18 pour moi des topic annocant des nouveauté !
alors il faut que je les cite tous ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
pas de probleme anglais ^^
anglaisafond
|
oui gorvie, par contre 18 c'est faisable.
Donne pas l'url, juste le titre du topic
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
Ok, juste une question ! Les topic pour les élection des modérateur compte ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |