Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Récapitulons.
Makinero : Ok, 1 point Gorvie : il y a assez longtemps, un gros scandale sur le SYSTEME DE VOTES des jeux a eu lieu. UN JEU a été remis en cause parce qu'il était trop favorisé. Quel a été le moyen utilisé pour rétablier l'équilibre? Loic : Ouais, si tu trouves 1 pote jte remets en compétition, désolé. Kharante : Juste, l'autre modérateur c 'était Vitaxon Grox : Faux, la réponse c'était le championnat Ced-11 : faux. Il y en avait 3268. (4 par jour actuellement : dit dans le topic de recrutement) Skyjoke : Juste Robvandamjeff : Faux, je te dis pas la réponse ça aiderait Gorvie, je te la dis sur MSN si tu veux Tifal : ok. Ce qui nous ramène donc à : Poule 1 : Makinero - 1 Skyjoke - 1 Florian - En attente Grox - 0 Poule 2 : Tifal - 1 Thijeanlouis - 0 Ced11 - 0 kingdu65 - 1 Poule 3 : Rob - 0 40 - 1 Gorvie - En attente Regis - 1 P.-S. : Contrairement à ce qui a été dit, c'est pas du tout décisif cette manche. Il reste un vote, et toute une quantité d'autres choses.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Poule 2 :
De quand date le premier jeu de ZEBEST-3000 ? Alors comme de toute façon je n'en sais rien après quelques recherche sur les commentaires des jeux je dirais Rayman dans Plate-forme … Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
… On t'a demandé une date.
Comme pour les autres, pas de pitié, faux.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kingdu65
|
je dirai démolition city 2
|
ced-11
|
BON BEIN FLORIAN TUVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Le football est un art !
|
anglaisafond
|
Ok king.
PS : mettez vos questions svp Ced : arrête de flooder
Thijeanlouis <3 |
ced-11
|
c'est fini pour moi ??
Le football est un art !
|
anglaisafond
|
Non, il reste 3 épreuves avant l'élimination. Et rappelle-toi que tu peux être repéché à la deuxième manche.
Thijeanlouis <3 |
ced-11
|
c'est qui qui doi poser les question
Le football est un art !
|
anglaisafond
|
Lis les règles un peu, ça commence à devenir chiant
Ce concours est déjà assez chiant à organiser comme ça si en plus tu lis pas les règles pourtant simples ça va me gaver vite et tu vas sentir ce que ça fait de m'énerver
Thijeanlouis <3 |