Auteur | Message |
---|---|
Florian1999
|
C'est bon je suis là!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Florian1999
|
Désoler pour le double-post je répond Raptor72 un truck comme sa.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
robvandamjeff
|
Déjà :
1 : C'est Ced-11 2 : Double Post Interdit 3 : Flood interdit 4 : Réponds à ta question au lieu de dire que t'es là ! |
kingdu65
|
j'ai une autre question:
combien y-a-t il de question dans une manche? |
gorvie
|
Je post ma reponnse dans la soirée
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
C'est la réponse à sa question, rob, et oui c'est juste.
Gorvie, soit tu sais soit tu sais pas, mais évite de ralentir tout le jeu pour ça. kingdu65j'ai une autre question: LISEZ LES REGLES. 1 série de questions 1 vote 1 série de questions enchères 1 défi sur un jeu en ligne.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Gorvie ça te dirait de répondre un jour ? J'aimerais passer à la manche suivante.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
il y a assez longtemps, un gros scandale sur le SYSTEME DE VOTES des jeux a eu lieu. UN JEU a été remis en cause parce qu'il était trop favorisé. Quel a été le moyen utilisé pour rétablier l'équilibre? Bon alors ce jeux c'est Shanghai, a la suite du scandale les systéme de vote pour le jeux a été revu car certain menbre en multi comte et autre postez des note "extremiste" ce qui faussait le top 10, pour rétablire l'équilibre le débat sur le forum et le systeme de vote a été refait de mannierre a eviter sa. faut'il que je disent totalement comment a été changer le systemecar entre temp il a re changer (je croit) ! dsl du retard !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ced-11
|
Ben tout le monde a répondu
Le football est un art !
|
gorvie
|
oui mais anglais est un etre humain (je croit) donc il dort la nuit !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ