Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Combien de topics à plus de 300 pages pouvez-vous me citer
Je te laisse . Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? (les topics de règles ne comptent pas) 11 – Question subsidiaire : Combien d'aliments du couscous pouvez-vous me citer ? 21 |
thijeanlouis
|
Combien de topics à plus de 300 pages pouvez-vous me citer ?
3 Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? (les topics de règles ne comptent pas) 80 – Question subsidiaire : Combien d'aliments du couscous pouvez-vous me citer ? 16 =S Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
ced-11Mais Moi J'ai Pas Compris Ce Jeu Alors. C'est simple : Tu as des questions où on peut répondre plusieurs choses. Tu dois ESTIMER le nombre MAXIMAL que tu peux faire, puis je te demanderai d'y répondre. Là, tu dois estimer combien tu PEUX en aider.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
makinero
|
je pense qu'il ne comprend pas le jeu lightning
|
gorvie
|
pouuulala ! je me suis peter un score de malade !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
dsl jarrive pas a la mettre en mp =S
Modérateur disponible si plainte ou question. |
regis1389
|
Ola, c'est le bordel un poco, je jouerais ce soir si j'ai envie de me dépatouiller de tout ça
No sign...
|
anglaisafond
|
Poule 1 :
Makinero Skyjoke Florian Grox Combien de modérateurs pouvez-vous me citer ? skyjoke 8 Combien de bannis pouvez-vous me citer ? makinero 12 Poule 2 : Tifal Thijeanlouis Ced11 kingdu65 Combien de topics à plus de 300 pages pouvez-vous me citer ? Ced-11 8 Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? thijeanlouis 80 Poule 3 : Rob 40 Gorvie Regis Combien de messages annonçant une nouveauté ou un bug pouvez-vous me trouver ? rob 13 Combien de jeux avec un A, un E, un I, et un O pouvez-vous me citer ? Rob 6 Pour l'instant on en est là aux enchères. Celui qui pense avoir une meilleur réponse doit AUGMENTER l'enchère _________________ Au niveau du défi sur le jeu en ligne, on en est à… Poule 1 : Makinero - 25931 Skyjoke - En attente Florian - En attente Grox - En attente Poule 2 : Tifal - 3867 Thijeanlouis - 6917 Ced11 - En attente kingdu65 - En attente Poule 3 : Rob - 11324 40 - En attente Gorvie - En attente Regis - En attente
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Poule 3 :
Combien de jeux avec un A, un E, un I, et un O pouvez-vous me citer ? => 6 Combien de messages annonçant une nouveauté ou un bug pouvez-vous me trouver ? => 13 |
regis1389
|
Mod'noob : Des jeux avec A E I O , des jeux en lignes or forum ?
No sign...
|