Auteur | Message |
---|---|
makinero
|
anglais tu t'est trompé de personne pour le jeu en ligne c'est moi qui est fait 25931
|
anglaisafond
|
En ligne regis.
Makinero corrigé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
c'est moi ou j'ai peter le score ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Kharante
|
Combien de messages annonçant une nouveauté ou un bug pouvez-vous me trouver ?
Pas mieux que rob, 13. Combien de jeux avec un A, un E, un I, et un O pouvez-vous me citer ? Je dirais , 40. – Question subsidiaire : Combien d'ingrédients de la salade niçoise pouvez-vous me citer ? Je crois pouvoir en citer 7 ! Sinon pour le score du jeu, ce sera demain : D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
Combien de messages annonçant une nouveauté ou un bug pouvez-vous me trouver ?
14 (je devrait bien trouver sa) ! Combien de jeux avec un A, un E, un I, et un O pouvez-vous me citer ? hummm 15 – Question subsidiaire : Combien d'ingrédients de la salade niçoise pouvez-vous me citer ? bah etant du var (une vrai region) je pense en citer 9
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
Je sais pas pourquoi mais je pense que gorvie va être le gagnant de sa poule à ce jeu ( O_o 125939 avec mes 6917 ou un truc comme ça je me sens nul ='''''(
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Poule 1 :
Makinero Skyjoke Florian Grox Combien de modérateurs pouvez-vous me citer ? skyjoke 8 Combien de bannis pouvez-vous me citer ? makinero 12 Poule 2 : Tifal Thijeanlouis Ced11 kingdu65 Combien de topics à plus de 300 pages pouvez-vous me citer ? Ced-11 8 Combien de topics sans réponse pouvez-vous me citer ? thijeanlouis 80 Poule 3 : Rob 40 Gorvie Regis Combien de messages annonçant une nouveauté ou un bug pouvez-vous me trouver ? gorvie 14 Combien de jeux avec un A, un E, un I, et un O pouvez-vous me citer ? Kharante 40 (la blaguounette) Pour l'instant on en est là aux enchères. Celui qui pense avoir une meilleur réponse doit AUGMENTER l'enchère _________________ Au niveau du défi sur le jeu en ligne, on en est à… Poule 1 : Makinero - 25931 Skyjoke - En attente Florian - En attente Grox - En attente Poule 2 : Tifal - 3867 Thijeanlouis - 6917 Ced11 - En attente kingdu65 - En attente Poule 3 : Rob - 11324 40 - En attente Gorvie - 125939 Regis - En attente
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ced-11
|
Mais Je Sais Pas Comment On Joue!?
Le football est un art !
|
anglaisafond
|
Faut que tu te débarrasses de toutes tes cartes en les posant sur les cartes qui correspondent au dessus…
Thijeanlouis <3 |
ced-11
|
Youpy 336
(Rien Compris Mais Bon)
Le football est un art !
|