Auteur | Message |
---|---|
Bac21
|
J'ai des enfants qui ont moins de huit ans, qui ont découvert et apprécient votre site.
Existe t-il un moyen de bloquer les jeux cochons soit au niveau de mon poste (cookies ou configuration) soit au niveau de votre serveur sur mon identifiant ? Merci d'avance. |
sam54
|
Bonsoir … Et ba je pense pas qu'il ait pas un systeme de blocage … le seul moyen est la Vigilance
Essaie de leur expliquer que il faut pas y aller mais les enfant font toujours le contraire … en tout cas , je peux pas d'aider plus , Désolée |
anglaisafond
|
Bonsoir,
Désolé mais cela est impossible. Par contre, vous pouvez, vous, verifier que la page n'a jamais été vue par vos enfants, dans l'historique de votre navigateur. Sinon avec mozilla firefox, il y a une méthode pour bloquer une page, à chercher sur google je pense ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
ptete avec le control parental
je croit qu'il y a un moyen de bloqué les page que les webmaster on defini comme interdi aux moins de 18 ans ( je croit que c'est se que utilise le lycée xD ) enfin j'en sait pas plus |
sam54
|
bastien0791je croit qu'il y a un moyen de bloqué les page que les webmaster on defini comme interdi aux moins de 18 ans ( je croit que c'est se que utilise le lycée xD ) C'est quoi ton lycée , MdR … J'ai vu dans le mien que il y a des eleve qui vienne sur ce site pour ca en cours de multimedia … Je cite pas de nom |
LIL_ChRiSt
|
Y'a des moyens simples pour debloquer un PC
|
anglaisafond
|
Le bloquage de Firefox est excellent, tant qu'on sait pas qu'on peut le désactiver !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
LIL_ChRiSt
|
Au fait Bac21 …tes enfants leurs age ? Parce que a partir de 10/11 ans normalement on sait effacer LES historiques.
Bref pour moi c'est pas grave que les gosses voit du cul |
sam54
|
C'est pour leur education …
|
Mermoud
|
ouai mais bon a croire que lil n'en a aucune
|