Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Jeux vidéo on peut pas…
zourit974Et hop! Moins un point pour sky! faut pas abuser non plus! Résultat= je m'inscrit pas ! Postscriptum: mon post n'est pas innutile a ceux qui voudrait le dire !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Bon…
1=tu peux choisir les jeux vidéo mais bon "l'histoire" à la rigueur je veux bien mais bon… 2=Je n'enlevai pa vraiment un point à sky c'était pour donner l'exemple et puis on à pas commené alors c'est bon là! 3=Ton post n'est absolument pas inutile j'ai peur de t'avoir traumatisé là! 4=Si tu trouve que je psychote sur le flood libre à toi de ne pas t'ilcrire mais c'est uste que les "accro!" ou encores les "c'est à qui" "je sais pas…""boulet!" "Ah espèce de tricheur!" pendant 3 pages pour ensuite me faire engueler par les modos j'en ai ma claque. Et comme je le dit calmez vous on a pas commencé! XD |
gorvie
|
Bon ok je m'inscrit, thème = jeux vidéo (pas le matériel)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
Le flood, ne t'inquiète pas, les modos sont là pour gérer ça (hein rob?)
Le truc que j'apprécie pas, c'est les pbs d'organisations… Pourtant j'suis le premier à être une nullité en organisation.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
TiteFlower
|
moi je m'inscrit pour heu…les films d'horreur 8)
|
zourit974
|
Bon…
Rob=le catch Gorvie=le jeux vidéos (t'inquete si t'aime l'histoire j'irai plus la-dessus!) Titeflower=Ok mais faut que tu puisse répondre assez souvent et ok pour les films d'horreurs. Sky=Rap français. J commence ce soir ou j'attends plus de joueurs pottentiel du genre loic ou grox? |
974loic974
|
shonens du 21eme siecle!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
anglaisafond
|
Commence, allez
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
allons y (demain)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Question 1 petit point.
Rob: De quel sport est inspiré le catch? Loic: Quel est l'auteur du manga Death Note Sky: Dans quel pays a réellement commecé le rap français? Titeflower: Quel film d'horreur est réputé pour être le plus gore et le plus connu en france? Gorvie: Quel était l'idée de départ des premiers mario? (son "métier" en quelques sortes…) Bon ces qestions sont enfantines pour commencer il ne devrai pas y avoir trop de problèmes… So let's start and have fun! |