Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Grox: 3
thijeanlouis:2 Rob: 2 Zourit:2 GroxSi c'est ces questions j'aurais due prendre sur les simpsons ! Avec Zourit c'était 2xplus dur… C'est des questions "d'échauffement" a un point. 4 Pointsvous allez soufrir Grox:Dans quel episode utilise on plus de 150 fois le mot "@!#$"? thijeanlouis:Ou sont cachés les initials du créateurs? Rob:Qui est né le 15 janvier 1987? Zourit:p22 Bonne chance hin…hin…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Y'en a dans le ventilo .
Celle des simpsons est toujours simple !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
C'est de la galvanisation non? Donc galvanisation plus électricité égal électrodéposition! (ou un truc du genre) non sérieux vous n'avez que ca à foutre de poser des questions super précise que vous êtes les seuls à connaitres juste pour vous la péter?
Sérieux la physique c'est large! Y la thermodynamique, la mécanique quantique, la relativité… mais NON on pose des questions bien inutile du style "donne le nom de la rédemption partielle attérée de la nytropharynogasaisace de potasse par procédé électromagnétique" |
974loic974
|
zourit974Sérieux la physique c'est large! C'est pour ca que je peux te posé une question sur n'importe quoi ^^ Et jai bien dis du zinc! Deuxieme chance?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
dans les cheveux et les oreilles des personnages ( Bart Lisa Maggie Homer Fry …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
Grox: 7
thijeanlouis:6 Rob: 2 Zourit:2
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Kelly Kelly
|
974loic974
|
thijeanlouis:6 Rob: 6 Zourit:2 Questions demain ou ce soir!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je sais pas et je trouve déguelasse cette question que ta prof t'a balancé…
Donc zourit974 Allez! Soyons bon perdant! ^^Si la prochaine question rentre encore dans un délire je crois que je changerai aussi de catégorie. |
974loic974
|
thijeanlouis:6 Rob: 6 Zourit:2 2 points: Grox:Combien y a t-il de saisons? thijeanlouis:Cite moi le prénom d'un des arrière grands oncles de homer dont le nom est simpson. Rob:Cite moi les trois raisons ou le Compte de trois s'arrète. Zourit:Trouve moi une représentation bidimensionnelle de la distorsion spatio-temporelle.( simple pour toi non? 4 points) (Pas dimage wiki stp) Question bonus a 1 point: Comment s'apelle l'ancetre de akinator?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|