Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
tsugumi oba pour l'histoire et takeshi obata comme dessinateur…
(pour gorvie cest…facile XD)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
anglaisafondLe flood, ne t'inquiète pas, les modos sont là pour gérer ça (hein rob?) Oui oui je suis là :D Le catch est inspiré de la lutte |
skyjoke99
|
en belgique
|
zourit974
|
Rob=1
Loic=1 Sky=1 Titeflower=en attente… Govie= en attente… Vous n'avez plus que la journée de emain pour répondre. |
zourit974
|
Bien le temps (deux jours) est écoulé…
Si ceux qui n'ont pas répondu voient que l'on a changé de questions, sachez que vos questions sont toujours valides/ Question à deux points: Rob=Cite trois différents organisations tel que la WWE. Loic=Dans la manga "naruto" pour quels raison naruto et ses amis ont tentés de vaincre Itachi? Sky=Quel es la rappeur français le plus apprécié de son peuple? Gorvie=voir post plus haut. Titeflower=voir post pls haut. |
robvandamjeff
|
Déjà on dit des fédérations
Il y a la TNA, la ROH et la Dragon Gate USA, parmi bien d'autres encore. |
Grox
|
***** je suis en retard.
J'espere le rattraper. Je m'inscris et je prend comme thème les bétises de Bart !(pour énerver zourit) Non enfaite je prend les simpsons (trop précis) ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Nan les simpsons c'est bon…
Grox=Quel est la particlarite de la ville de springfield dans les simpsons le film? |
Fakes
|
Ben elle est recouverte d' un dôme
D'ailleurs, anecdote amusante: Marge, quand tout va bien, tisse un "home suit home" et quand ils sont dans le dôme, elle tisse un "dôme suit dôme" … |
zourit974
|
Bon…
1=C'est faux 2=C'est pas ta question si tu veux participer dit le moi 3=lit les règles |