Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
dis moi combien je dois en cité parceque jen ai au moins 5 en reserve -_-'
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Ben je t'ai dit "pour quels raisons" alors vas-y!
|
gorvie
|
Bah Mario il est plombier, et il doit rammasser des pièces !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Rob=3 C'est bien tu progresse!
Gorvie=1 Quel est le nom de la toute première console de jeu apparu? Loic=en attente… Sky=Ben on le revera pas de si-tôt lui… Titeflower=Elle à zappé ce topic semble t'il… Grox=En attente… ,-) |
TiteFlower
|
Salut, désolée j'avais du monde a la maison pendant 2 jours, mais c'est bon la, d'habitude je peux co tous les jours .
Pour le film, je sais pas je dirais Saw meme si ya plus gore et plus connu, il est quand meme réputé pour ça |
Grox
|
J'aurais dis quel était recouverte d'un dome sa m'aurait parrue plutot logique.
Le lac de Springfield pollué ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
1 itachi fait partit de l'akatsuki
2 si ya plus ditachi sasuke revien 3 cest lui qui les attaques le plus souvent 3 il a fait des meurtre de la "police ya longtemps" 5 il a déserté le village ca te sufit?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Rob=3
Gorvie=1 Quel est le nom de la toute première console de jeu apparu? Loic=1 Titeflower=1 Grox=1 C'est la pollution mais j'accepte… Prochaine questions dans euh… bientot ,-) |
974loic974
|
CEST PAS SUFFISANT!!! O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Oups je m'emmêle les pinceaux moi je te rajouterai tes deux points après
Donc… Questions 4 points Rob=Cite un catch où l'on connait déjà le gagnant, entre-autres, c'est juste du catch pour donner du spectacle. Gorvie=Ben tu l'a déjà ta question… Loic=Il y a quatres grandes catégories de mangas cite les. Titeflower=La compagnie "Sam RAIMI" a déjà joué dans un film d'horreur lequel? (indice=c'est la compagnie qui a fait spiderman 3) Sky=Tu l'a déjà ta question elle est dans les premières pages… Et ben c'est aussi toi qui choisira qui se tapera la question bonus! Et oui je l'ai pas oublié! Grox=Quel le prix aproximatif de Maggie lorsqu'elle passe à la caisse dans la cinématique du début de l'épisode? |