Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
# 31-01-2010 à 18:21:52
Fakes Anglais a tout dit, mais je voudrais rajouter quelque chose… J'ai été choisi comme modérateur car tout simplement j'étais là depuis longtemps, que je ne floodais pas, que je n'insultais pas les autres membres, et qu'il faut quand même un minimum de QI pour être modérateur, ce que certains n'ont pas. Voilà tu as ta réponse. |
anglaisafond
|
# 31-01-2010 à 20:32:01
J'aimerais rajouter quelque chose, et ça vaudra pour tous les membres pas uniquement à Fakes.
Si vous avez quelque chose à redire sur MA modération, venez m'en parler. Je suis généralement ouvert au dialogue (on dirait pas hein, mais si), et je peux apprendre à changer, you know. Concernant celles des deux autres modos, à eux de voir.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
# 31-01-2010 à 21:03:06
robvandamjeff moi aussi je suis la depuis longtemp (plus que toi) mais sa n'a srtictement rien a voire avec l'ancieneté (regarde 40)! je flood pas non plus, et anglais avait dit lors des élection "méme si vous avez fait des connerie avant on oublie temporairement". je n'insulte personne non plus… ah si un peut quand méme …non je riigole ! minimun de Qi… jocker pour moi j'avais envie de repondre mais peace and love !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
# 31-01-2010 à 21:08:22
Rob, tu as tout simplement été choisi car c'était ton profil qu'on recherchait pendant ce recrutement, donc il n'y avait pas besoin de faire de recrutement.
Alors que lors de celui de cuizi/40, je savais pas qui chercher, quel profil, etc.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
# 31-01-2010 à 21:14:02
Que de conneries là dedans, tout ça pour tenter de laisser une chance à une personne qui ne la mérite pas, y'a rien qu'a voir ses insinuations sur le quizz de gorvie, il ne cherche que le conflit.
No sign...
|
gorvie
|
# 31-01-2010 à 21:31:45
oui !!! on se rebeller… il est bien mon quizz hein !
je sort !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
# 01-02-2010 à 17:38:36
Au fait… le sujet de départ était de laisser une chance à Browniies (ou Fakes si vous préférez). Alors, verdict ?
|
regis1389
|
# 01-02-2010 à 17:47:00
Déjà répondu, et 2 fois :P
No sign...
|
Grox
|
# 01-02-2010 à 19:38:47
Je sais meme pas si il y a une personne qui a voté oui ! (apars Fakes!)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
# 02-02-2010 à 11:59:37
(je voulais dire a nathan de sabstenir car il na pas vu browniies)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.