Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut,
C'est une question que je me pose depuis très longtemps. Quels vos critères pour noter un jeu ? Comment départagez-vous deux jeux ? Expliquez-moi vos critères, car franchement… j'arrive pas à comprendre.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tizo
|
MOI c jouabilite si c compliquer pour les touches
les graphisme du jeux et si je m'y prend vraiment au jeux (mes notes sont bysarre mais bon) |
Florian1999
|
Moi c'est les graphismes,la maniabilité,la musique et le type de jeu.
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Kharante
|
Atik banni 6 H.
Personellement, faut déjà que j'accroche au jeu, et ensuite ca dépend de si j'y revient ou pas. J'ai pas vraiment de critères.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Maitre_Ultra
|
-Le scenario : s'il est acrocheur, c'est bon. Si c'est trop prévisible ou répétitif, alors ça descend.
-La maniabilité : plus c'est simple, mieux c'est. -La difficulté : trop dur, même en facile,c'est injouable donc ça ne donne pas envie de mettre une bonne note. Sinon, graphisme et son, je n'en tiens pas compte (on ne peut pas punir un jeu parce qu'il est en pixel alors que c'était la volonté de l'auteur). |
974loic974
|
Si je mamuse ou pas XD.
Et apres je me dis la note qui convient si cest la meme je mets cette note,si elle est inferieure je mets 20 si elle est superieure je mets 0 XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
atik99
|
connecte te toi LOIC
|
atik99
|
désolé c'est sky c'est pas moi moi je ferai jamais sa
|
robvandamjeff
|
Divertissement
Graphisme Jouabilité Musique (un tout piti peu) Je note en fonction de ça ^^ |
Grox
|
robvandamjeffDivertissement Pareil que rob sauf que je prend pas la musique en compte si elle plait pas faut couper le son…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |