Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Il y a peu, Kharante annonçait qu'une surprise allait arriver. Nous ne savions pas encore de quoi il s'agissait, nous voulions juste vous étonner. Après une longue discussion sur MSN, avec, par intermittence Gorvie, Kharante, rob et moi : une chasse au trésor a été choisie. (c'est moi qui ai eu l'idéééééééééée) Alors, là, on va deux choix : rien dire, ou créer un buzz. Je pris le parti de créer un buzz, avec des indices, et tout le tralala. Zourit l'a découvert en premier : il a gagné le droit de l'avoir en exclusivité. Le seul problème.. c'est que quand je lui ai envoyé, hier, il a pas répondu. Donc… bah il pourra pas en bénéficier. Bon, vous l'attendez tous, la voilà ! Tout d'abord, il faut savoir que je l'ai créée sous mac : donc les accents sont pas passés de mac à windows. A la deuxième question, j'ai oublié "page" aussi. Il y a 10 questions. La dixième ne se fait pas sur le logiciel mais… la réponse est à m'envoyer par message privé, et vous gagnez un trésor. Le trésor ? Vous verrez. Un ami m'a gentiment prêté son hébergement. Appréciez ! Marche pas sous mac, peut-être sous ubuntu. Marche bien sous XP et Vista. Mettez le temps que vous avez mis à résoudre. Robvandamjeff : 1h15 (avec de l'aide d'anglaisafond).
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Soyez bon joueurs, ne trichez pas sur le temps
|
thijeanlouis
|
moi ca marche pas sniiiif jarrive pas a ouvrir le fichier GRRRRR
Modérateur disponible si plainte ou question. |
nathan812
|
trop dur 1h 57
|
zourit974
|
C'est violent je m'absente juste au mauvais moment T_T
|
974loic974
|
comment ion utilise ca?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
C'est un fichier Java, vérifiez sur quel système vous êtes, si c'est Mac normal que ça ne marche pas, mais sur Windows normalement aucun problème.
|
Grox
|
J'arrive meme pas a la premièrr questions…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Et le pire c'est que ca refuse de marcher!!! T_________T je suis maudit…
|
974loic974
|
Moi cest java qui deconne jessayerais sur lordi 14 demain :/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|