Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Pour ceux qui connaissent le jeu, ils savent de quoi je parle.
Alors, c'est simple : Jouer à Crazy Penguin Catapult, et poster un Screenshot de son score. Pour ceux qui ne savent toujours comment faire un screenshot : Pour Windows : Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12". Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller » dans Paint. Pour Mac : Pour faire une capture de tout votre écran, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches POMME + MAJUSCULE + 3 Il n'y a pas de nombre limité de participants, ceux qui veulent peuvent poster un screen. Je m'occuperais de ce concours. Voilà, c'est tout. Enjoy |
thijeanlouis
|
J'adore ce jeu =P j'y ai deja joué plein de fois ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
robvandamjeff
|
Et bien on va voir si tu seras meilleur que les autres alors
|
thijeanlouis
|
oh zut ca va que jusqu'au niveau 20 je regarde si ca va plus loin ==> play again … AAAAAH ca ma tout enlevé zut zut zut @*#@
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
sympa au début mais soulant a la fin..La flemme de faire une capture d'écran et vue que j'ai fait un petit score je pense que vous que croirez..J'ai fait 34
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
makinero
|
|
robvandamjeff
|
Good Game Maki
Makinero : 138 Grox : 34 Ces scores peuvent être modifiés si vous en faites des meilleurs bien sûr |
makinero
|
merci^^
il est bien ce jeu je connaissais pas bonne chance a tous! |
ced-11
|
35
Le football est un art !
|
makinero
|
faites un screen!