Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
À la vue de certains topics sortis récemment, certains souvenirs remontèrent en certains d'entre vous. C'est en effet le nouveau projet du forum de ZEBEST-3000. Ce projet, date d'un certain temps sous une autre forme : un bar, un salon de détente et un hôpital, sans aucun réel rapport entre eux. Le bar, a été instauré il y a longtemps par un gars, dont le nom ne me revient pas tel quel. L'idée a été reprise par Oofun, puis plus tard Gorvie. Le détente a été instauré par richou, mais l'idée a été abandonnée, tout comme l'hôpital, instauré par moi-même. Puis, germe dans l'esprit des personnes présentes, le projet d'une zebest-city. De regrouper tous les topics et de créer un réel RPG. Il a fallu désigner quelqu'un, ce fut moi. La ZeBest-City était alors formée de deux forums, à part, l'un comportant la ville, et l'autre les quartiers résidentiels. Des règles très longues avaient été écrites, des topics et des topics avaient été présentés. Mais ce fut un fiasco. Peu de participation, il fallait tout le temps que je relance, un vrai calvaire quoi. Après une seconde édition (encore ratée), la ZeBest-city ferma ses portes. Mais il y a peu, Gorvie reprit l'idée du bar, et l'idée regerma dans l'esprit des gens de faire une ZeBest-city. Je ne fus pas une seconde fois désigné pour m'occuper de ce projet. Ce fut Kharante. Dirigeant d'une main de maître cette idée, il arriva à réunir 4 personnes : Tifal, robvandamjeff, gorvie et anglaisafond pour s'occuper de ces topics. Les voici, en chair et en os de topic ! Pour tous ceux (oui, vous !) ayant eu la flemme de lire ce pavé, rappelons le principe : La Z-city est un ensemble de topics, dans lequel vous pouvez jouer un personnage, et où tout est possible ! Vous incarnez un citoyen de la Zebest-city (abrégée Z-City) et il n'y a plus qu'à vous amuser en navigant entre les différents topics. Parfois des évènements seront organisés pour rendre le jeu encore plus vivant. C'est donc avec plaisir que les 4 personnes citées au-dessus et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur cette nouvelle ZeBest-City ! Enjoy that ! Anglais.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Juste comme sa faudrait pas une prison pour les méchant jugés au tribunal ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
Non, on les tue dans la salle des fêtes
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
a ok
974loic974
|
jadors le style *direct* de anglais XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
wouai enfin depuis le temps que c'est en vue =D c'est coooool
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Un hotel serait bien non ?
Aernie
|
oui
|
Grox
|
ou une salle de muscu
zourit974
|
Oh! L'utilité!
Et je peux être quoi moi dans zebest-city? Medecin? Chirurgien? En tout cas j'aimerai bien être dans l'hopital… |