Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
T'as encore une place de médecin a l'hopital !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
Heureusement que j'avais dit "en moins de deux semaines on doit atteindre les 10 pages…" bon bah en même pas une journée on les a atteints !
Un hotel ou une salle de muscu : on attend un peu avant de mettre des nouveaux bâtiments
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Ok merci
anglaisafond
|
J'pense que vous pourriez faire un listing des bâtiments que vous souhaiterez dans la zCity, tous autant qu'ils sont, puis on choisira le jour où on en rajoutera un.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
Oui, même si on en rajoute pas un tout de suite, j'ai commencé à faire une liste des batiments qui seraient sympa avec leur utilité. On demandera aux membre peut être même…
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
anglaisafond
|
Publie la liste, comme ça les membres en proposeront pas un déjà proposé tu vois ?
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Moi j'en ai déjà proposé 3
Kharante
|
attend, attend, la Z city est deja moins active, c'est pas encore fait, je publierai la liste plus tard : O
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
Un salon de massage ! (ou thalasso)
anglaisafond
|
Une salle de jeux ça peut être pas mal
Thijeanlouis <3 |