Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-City] La Salle des fêtes

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 23-03-2010 à 19:19:40

Attention plus que 45 minutes avant l'ouverture de la première cérémonie des Zoscars. Le compte a rebours est lancé: 45 minutes et 59 secondes … 45 minutes et 58 secondes … 45 minutes et 57 secondes …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 23-03-2010 à 19:50:43

plus ke 12 minutes ^^

Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]

# 23-03-2010 à 20:00:25

Il est 20 H ! Les portes de la salle des fêtes s'ouvrent enfin !

Bienvenue a tous, pour cette première cérémonie des Zoscars ! Tous les votants sont convié a rejoindre la tribune royale ou des fauteuils tout de cuir blanc et brodé d'or sont a leurs disponibilités. Un buffet avec caviar et brochette de pieuvre « zourrit » est installé pour leur bien être, des hôtesses courte vêtue sont également là pour leurs servir des boissons. Les non-votants bénéficient de chaises en bois, rembourrées en peau de yak des plaines.

Tous d'abord je tiens a remercier Grox pour son sacrifice difficile. En effet il m'a promis d'écourter son repas afin d'être a la cérémonie dès 20h45! Nous annoncerons chacun (Grox et moi) 3 gagnants. Les élus seront annoncé petit a petit dans la soirée. JE VOUS DEMANDERAIS D'APPLAUDIR OU DE POSTER ENTRE CHACUN DE MES POSTS ( Faire *clap clap clap* au moin) afin que je ne fasse pas un quadruple post.

Le membre le plus drôle, le meilleur avatar et le membre le plus médiateurs seront annoncé (par moi), aux heures respectives: 20h10 - 20h25 – 20h40. Le membre le plus actif, le membre le plus sympa et le membre le plus entreprenant seront annoncé par Grox a partir de 20h50.
Chaque élus gagnera, son trophée et une bourse contenant la rondelette somme de 5000 Z-Flouz. J'annoncerais son élection dans sa présentation.

Sur ce Titeflowers et Messieurs (Et oui Titeflower est la seule « Madame »…), prenez place, l'heure des récompense est presque arrivée !

Grox

# 23-03-2010 à 20:07:35

Bravo d'avance aux gagnants !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]

# 23-03-2010 à 20:10:01

*Roulement de tambours*

Membre le plus drôle :

Il nous fait rire a chaque message, il serait capable de faire pleuvoir de rire une foule en deuil …
Cramponnez vous a vos fauteuil(ou a vos chaises)! Je vous demande d'applaudir très fort notre premier nominé, dont l'humour l'a rendu célébre ………………………………………………..Anglaisafond !!!
Toute mes félicitations, il remporte le prix du membre le plus drôle ainsi qu'une bourse de 5000 Z-Flouz.

Grox

# 23-03-2010 à 20:14:15

BRAVO !!!

ratonxx
[Ancien]

# 23-03-2010 à 20:25:38

*2eme Roulement de tambours*

Le meilleur avatar :

Son avatar resplendit par son originalité, les sentiments qui s'en dégagent …
Le prix du meilleur avatar est attribué a ………………………………………………. Rob ! ……………………………………………et Grox !
Et oui, il semblerait que nos deux candidats soient a égalité. De ce fait il remportent chacun un partie du prix (La partie Gauche pour Grox et la partie droite pour Rob) :). Leur bourse est cependant intacte (5000 Z-flouz chacun)!

robvandamjeff
[Ancien]

# 23-03-2010 à 20:28:25

Rob se leva pour aller chercher sa moitié et sa bourse. Il félicita Grox puis repartit s'asseoir.

Grox

# 23-03-2010 à 20:31:49

Le trophé est a gauche ou a droite ?

ratonxx
[Ancien]

# 23-03-2010 à 20:40:03

Ton Trophée, la partie Gauche du prix, est a droite Grox (même si je ne sais pas de quelle droite ni de quelle gauche tu parle).

*3eme roulement de tambours*

Le membre le plus médiateur :

Il est toujours la pour régler nos soucis, nos disputes, cela sans le moindre faux pas.
Applaudissons bien fort ………………………………………………………………………………………………………………………………………………..Kharante a qui a été élu a l'unanimité et a qui nous disons tous un grand bravo. BRAVO ! 5000 Z-flouz pour toi ainsi qu'un beau prix en or massif. Je laisse maintenant la parole a mon confrère Grox.

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité