Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
# 06-02-2010 à 14:44:49
Le tribunal : A quoi sert-il ? On pourra y organiser des jugements, virtuels (ou non). Le principe sera : quelqu'un porte plainte pour X raison, et ensuite un jugement sera organisé. (si le projet marche bien, pourquoi pas y traiter de réels affaires) Le personnel : Le tribunal ne requiert pas de personnel à temps plein. Pour chaque dossier on devra avoir, en revanche : -Un juge (ou un jury) -Un avocat de la défense -Un procureur. (avocat de la partie adverse) -Des témoins Les zones du tribunal : -La salle d'audience -L'entrée Les règles Les règles du tribunal. 1.Les Plaintes 1.1Pourquoi porter plainte ? Vous ne pouvez pas porter plainte pour n'importe quoi, voilà une liste des raisons : -Vol/Arnaque -Violences/Agression -Plainte suite au comportement d'un membre -Rejugement d'un jugement, dans ce cas la, vous devez préciser en quoi le jugement s'est mal fait. Cependant, le rejugement ne sera pas accepté dans tous les cas. En cas de problème extérieur à la Z-city, des audiences extraordinaires pourront être organisées, comme pour, par exemple, un bannissement définitif du forum. 1.2Le formulaire Pour faciliter les choses, un petit formulaire pour chaque demande de plainte. Pseudo : Pseudo de votre avocat : Personne(s) mises en cause : Rapide résumé de la situation où vous expliquer le problème 2.La procédure 2.1Acceptation de la plainte Avant de commencer quoi que ce soit, le chef du tribunal doit donner son feu vert avec la liste des personnes actives lors du jugement. 2.2Déroulement de l'audience Le juge doit donner la parole afin que tout le monde puisse parler.. Des objections peuvent être faites. Le juge peut suspendre l'audience, mais pas d'abus. Au bout de deux jours, un jugement doit être rendu. Lorsque le jugement est rendu, le jugement doit être éxécuté dans les 7 jours qui suivent. Ces règles peuvent paraître un peu rébarbative, mais vous vous y ferez très vite et cela permet que le tribunal ne deviennent pas un lieu de flood et qu'il soit plus interessant Ce topic est géré par Kharante, qui est le chef du tribunal.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
# 06-02-2010 à 16:14:07
Je vois bien les plaintes du genre sky m'a piquée ma bière
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
skyrock
|
# 06-02-2010 à 16:14:56
ouin !!!
|
Grox
|
# 06-02-2010 à 16:16:40
Sinon je voudrais bien etre juge mais je te donnerais la confirmation plus tard
Kharante
|
# 06-02-2010 à 16:17:58
Ouais mais bon le vol de bière..je sais pas si ca fera l'objet d'une affaire quand meme xDDD
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
# 06-02-2010 à 16:18:30
La bière c'est sacrée XD
Maitre_Ultra
|
# 06-02-2010 à 16:26:15
Un vol est un crime et ainsi tout crime doit être puni par la loi car "Qui vole un oeuf vole un boeuf". Donc théoriquement, oui, le vol de bière est une affaire à régler.
|
Grox
|
# 06-02-2010 à 16:27:44
Maitre ultra ferait un bon avocat!hum…aaaavoooccaaat
Kharante
|
# 06-02-2010 à 16:28:14
Vous eviterez de voler des bières à tout bout de champ, sinon ca va etre duuuuur de gerer xD
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
# 06-02-2010 à 16:30:45
Si je suis videur dans le bar y aura pas de vole de bières XD
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.