Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
# 07-02-2010 à 17:39:57
Je viens de trouver quelque chose sur le lieu du crime, votre honneur, quand M. anglaisafond à ouvert les fenetres pour evacuer le beau prout que j'ai gazé sur M. Tay zonday, je suis allé au toiletes pour lire mon journal de mickey, quand j'ai vu, une page du carnet de la victime, tachée de sang ! M. anglais lui meme peut en temoigner !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
# 07-02-2010 à 17:41:16
Cela veut dire, que la victime aurait été allé voir l'accusé pendent qu'il prenait sa douche ! mais pourquoi ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
thijeanlouis
|
# 07-02-2010 à 17:42:53
Je certifie que mon client n'est pas allé voir M. 40 j'en temoigne j'etais present il n'est pas venu .
Ps : mais ou est passé le post de Tifal yen avai un je lai vu … Modérateur disponible si plainte ou question. |
Arthur00112
|
# 07-02-2010 à 17:43:41
OBJECTION! Je ne suis pas allé voir l'accusé, mais celui-ci avait arraché la page ou je faisais mon esquisse (très pale, mine 9H, la plus dure des mines) et un peu de sang a coulé dessus avant!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Noex17
|
# 07-02-2010 à 17:45:21
Votre honneur, j'ai ici, les resultats d'examen du sang retrouvé sur la feuille du carnet, "tend les resultats au juge" ce test montre que le sang appartient a M. 40 !
Noex17
|
# 07-02-2010 à 17:46:27
M. Arthur, aurai-vous été violent avec M. 40 ?
thijeanlouis
|
# 07-02-2010 à 17:46:47
euh Noex tes pas lavocat de 40 c'est tifal d'ailleurs il devrait venir ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
# 07-02-2010 à 17:47:30
Merci, Mais M.Noex, arrêtez, vous n'êtes ni avocat à charge, ni à décharge. Vous prendrez part lors de la prochaine audience, merci.
Cependant, les preuves de Noex sont toutefois recevables. A vous, avocats.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Arthur00112
|
# 07-02-2010 à 17:47:34
Je lui ai gribouillé sur le visage pour qu'il ne me violente pas, et je lui ai fait une piqure au critérium, mais c'était de la LÉGITIME DÉFENSE!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
tifal
|
# 07-02-2010 à 17:48:05
Merci .
M.Arthur pourquoi avoir été venu dessiner dans un bar ? Quel est l'intérêt ? Pourquoi dans un bar et pas autre part ? Pourquoi avoir répondu alors que vous avez bien vu que M.Kharante était ivre ? A part provoquer la baston ? Il était en état d'ébriété dans un endroit privé, il n'est pas condamnable à état d'ébriété sur la voie publique . Noex17Pardon de vous deranger, mais je suis avocat proffesionel a la cour… je tiens à preciser que, la vodka est un alcool illégal à zebest-city ! M. 40 est donc responsable des faits suivants : - Le bar a la licence pour vendre de l'alcool fort mais pas la sdf - La vodka a été produite dans le pays de la Z-city, vous avez la preuve . |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.