Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-City] Le Tribunal

Sujet clos
Auteur Message

Noex17

# 07-02-2010 à 17:48:58

Monsieur, un peu de respect je vous prie ! La moindre des choses quand on s'adresse à u avocat, c'est de l'appeler "maitre" ! Et, je vous ferais remarquer , cher collegue, que je suis la juste pour eclaircir les preuves !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

anglaisafond
[Ancien]

# 07-02-2010 à 17:49:17

Merci.

Une dernière parole M. Thijeanlouis ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-02-2010 à 17:49:37

thijeanlouisVotre honneur . Si je peux encore ajouter quelque chose, j'ai encore ici l'arme du crime que j'ai pris a M. 40 lorsque je l'ai emmenné prendre une douche *montre le couteau taché de sang au juge*

ce couteau appartenant a M. 40 et nous avons vérifié le sang dessus appartient a mon client regardez sa blessure a la jambe mon client s'est defendu comme tout le monde l'aurait fait a sa place n'est-ce pas ?

Modérateur disponible si plainte ou question.

anglaisafond
[Ancien]

# 07-02-2010 à 17:49:51

Noex17Monsieur, un peu de respect je vous prie ! La moindre des choses quand on s'adresse à u avocat, c'est de l'appeler "maitre" ! Et, je vous ferais remarquer , cher collegue, que je suis la juste pour eclaircir les preuves !

Je ne suis pas votre collègue "Maitre". Et vous devez m'appeler par "M. Le juge", si vous jouez sur les mots. :]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 07-02-2010 à 17:50:31

Bien. Je vais prendre en considération toutes les preuves. A venir dans 15 minutes.

Thijeanlouis <3

Arthur00112

# 07-02-2010 à 17:52:32

Dernière objection a M.Tifal: J'ai répondu sous l'effet de la colère et j'étais venu dessiner lintérieur du bar, ce qui me semblait être un bon modèle.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux.

anglaisafond
[Ancien]

# 07-02-2010 à 17:56:50

Je récapitule la scène.

Dans le bar, 17h10.

Kharante a bu.
Arthur dessinait.
Kharante renversa par accident de la vodka sur le carnet d'Arthur.
Arthur s'enflamma et provoqua Kharante.
Kharante, toujours ivre, répondit par la violence.
Arthur rentra dans le jeu.
Je les ai séparés.
Noex nous apporta la preuve qu'Arthur est ensuite allé voir Kharante lors de sa douche-anti-gueule-de-bois et qu'il y a eu du sang de Kharante déversé.

Après les questions posées plus haut, je trouve le comportement de Kharante totalement NORMAL pour quelqu'un en état d'ébriété. Mais qu'en est-il de celui d'Arthur ?

Cependant, lors de ce procès, Kharante est bien évidemment en tort et devra payer 1000 zFlouz à M. Arthur. Toutefois, ce procès débouche sur un autre procès :

Pourquoi Arthur a-t-il tenté de tuer Kharante ? Que dessinait-il dans le bar ? Pourquoi n'a-t-on retrouvé AUCUN de ses dessins ? Nous avons besoin d'explications.

Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 07-02-2010 à 18:01:39

J'en ai bien sur :
mon client n'a pas tenté de le tuer mais il a tenté de se défendre ce qui est totalement normal .
Je ne vois pas l'utilité de savoir ce qu'il dessinait mais il a dit lui meme qu'il dessinait l'interieur du bar qui lui semblait etre un bon modele :
Arthur00112Dernière objection a M.Tifal: J'ai répondu sous l'effet de la colère et j'étais venu dessiner lintérieur du bar, ce qui me semblait être un bon modèle.

Nous n'avons pas retrouvé ses dessins car ils sont tachés de sang ou de vodka voila tout .

*va serrer la mais de son client* : " Je suis tres heureux de vous avoir défendu et j'essaierais de faire de mon mieux pour ce nouveau procès . "

Modérateur disponible si plainte ou question.

Arthur00112

# 07-02-2010 à 18:01:59

Je me permets de répondre aux questions:

Je n'ai pas tenté de tuer 40, je me susi défendu. J'ai mal réagi car je tenais beaucoup a ce carnet. Je dessinait l'intérieur du bar qui était un bon exercice.On n'a retrouvé aucun dessin car ils sont tous tachés de vodka.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux.

anglaisafond
[Ancien]

# 07-02-2010 à 18:02:17

Noex, souhaitez-vous être détective dans cette nouvelle affaire ?

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité