Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
# 17-02-2010 à 19:47:28
Tu fais pas sérieux là Anglais.
|
Grox
|
# 17-02-2010 à 19:48:41
Oué mais au point de marquer censuré sur tout les topics du forum…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
# 17-02-2010 à 19:58:56
Je te rappelle Rob que t'as absolument rien à dire étant donné que tu as été banni pour pub.
Donc, oui, tout le monde fait des erreurs. Comme il l'a dit, il a été furax. On plaide coupable. Et d'ailleurs on avait décidé que j'étais plus avocat.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
# 18-02-2010 à 13:59:50
Bonjour à tous.
Le jugement de ratonxx/Fakes2 est ouvert ! Les trois modérateurs, Anglaisafond, Robvandamjeff et Kharante seront les juges. Chucksinvicible sera l'avocat de ratonxx. Tout les membres du forums seront témoins et pourront plaider contre ratonxx. Je rappelle que ratonxx est accusé de multicompte, ainsi que d'avoir polluer le forum avec des messages inutiles. Je rappelle aussi qu'il a fait des excuses à tout le monde. L'audience, étant donné qu'elle aura une véritable conséquence, se déroulera sur plusieurs jours. Aussi, les messages de flood seront supprimés. Je vais commencer par gérer l'audience, mais je ne suis pas le seul juge, donc anglais et Rob' pourront aussi le faire Je laisse, pour commencer, la parole à Maitre Chucks.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
# 18-02-2010 à 14:03:39
Eux… "Tous les menbre seront témoin" on a pas tous les élément !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Kharante
|
# 18-02-2010 à 14:05:27
En vous référant aux chroniques d'anglais, aux excuses de ratonxx, ainsi qu'à vos constatations personnelles (On a laissé tout les messages de Fakes2) vous avez tout les éléments me semble t'il :]
BATARD TIBO T BO <3 |
anglaisafond
|
# 18-02-2010 à 15:53:45
Ils ont juste pas la conversation MSN où j'engueulais ratonxx, mais en gros, le premier mot qu'il a dit "Anglais ?" "oui" "Bon bah j'avoue c'est moi" et après on s'est fightés mais comme il s'est excusé bah voilà, on s'est plus fighté.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
# 18-02-2010 à 15:54:48
Bien, merci pour votre témoignage monsieur le juge, maintenant la parole à Maitre Chuck :U
BATARD TIBO T BO <3 |
ChucksInvicible
|
# 18-02-2010 à 15:56:05
Lui au moins, il s'est censuré tout seul, vous devriez faire pareil…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ChucksInvicible
|
# 18-02-2010 à 16:08:04
*Hum Hum !*
Mon client aime bien faire chier les gens. Alors, d'où lui vient ce hobby ? L'acte d'auto-censure est un acte profond, limite mature. (oui,oui mature). Il s'est dit que, au moins, Anglaisafond, le modérateur, n'aura pas à la faire. Il a allégé la tâche de ce modérateur. CE PROCÈS N'A PAS LIEU D'ÊTRE ! Ensuite le multicompte : Mon client aime bien Naruto; dans son monde imaginaire, il maîtrise le clonage. Il s'est dit que sur un forum de débat, il pouvait maîtriser le clonage sans déranger personne. MAIS QUI SOMMES NOUS POUR TOURNER LE DOS AUX FÉRUS DE MANGAS ? NOUS NE SOMMES PAS DES INCONSCIENTS ! ALORS CE JUGEMENT N'A PAS LIEU D'ÊTRE, MESSIEURS VOS HONNEURS ! Je tiens à préciser aux juges que mon client s'est excusé au près de vous.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.