Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
# 23-02-2010 à 19:00:41
flood flood
|
Noex17
|
# 23-02-2010 à 19:01:12
sur le coup quand j'ai vu le message d'anglais j'ai explosé de rire =3
( moi je dis je dis rien, hein… ) Quelque chose à me confier, M. le juge ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
tifal
|
# 23-02-2010 à 19:03:11
KharanteVenant de skyjoke c'est plutôt comique :O C'est possible ? =O EDIT D'ANGLAIS : non. |
tututututu
|
# 23-02-2010 à 19:07:16
tifalKharanteVenant de skyjoke c'est plutôt comique :O je suis plié écouté la voie du dieu anglais le dieu fouétar |
anglaisafond
|
# 23-02-2010 à 19:08:07
Stop flood, dernière fois.
(sinon je serai encore plus que méchant que moi à mon maximum de méchanceté)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
# 23-02-2010 à 19:09:11
EDIT 40 : Toi tu comprends vraiment rien c'est pitoyable.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Kharante
|
# 23-02-2010 à 19:09:27
Et moi je serai tout aussi méchant donc si on s'y met à deux vous allez ramasser.
Je rappelle qu'il n'y a pas d'affaire en cours, et que donc vous pouvez proposer une affaire : )
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Noex17
|
# 23-02-2010 à 19:11:55
Je porte plainte contre Noex18 pour demande de petite cullote ! ( voir les derniers messages du bar )
anglaisafond
|
# 23-02-2010 à 19:11:56
NOEX. Je vais être franc.
Acte I - TU ME TROUES LE CUL Alors oui, tu es boulet, oui, tu sers pas à grand chose sur ce forum. Mais pourtant t'as pas l'air méchant, alors la seule chose qui te reste à faire c'est de respecter les règles et de penser aux 4 questions que je t'ai dites. Acte II - TU ME TROUES LE CUL ENCORE PLUS Si tant est que tu aies une tête, tu vas réfléchir à comment agir dans une communauté car je te jure que cette notion est absente dans ta potentielle absence de tête. Acte III - TU ME TROUES ENCORE ET TOUJOURS LE CUL Je te laisse une dernière chance, après c'est la porte.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
# 23-02-2010 à 19:13:28
Ah oui et inutile de te dire qu'il faut même pas espérer une micro-seconde devenir modérateur.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.