Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
# 13-03-2010 à 18:27:21
Bon en tout cas si je dois passer au tribunal une nouvelle fois, je compte prendre le même avocat que la dernière fois si possible. Quoi que certain en diront, je trouve qu'il m'a parfaitement défendu. S'il refuse, j'assurerai moi même ma défence.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
robvandamjeff
|
# 13-03-2010 à 21:38:40
Je suis là, mais j'avais oubli" ce procès.
Reprenons. Je donne la parole à Monsieur Anglais, qui a pris part des deux versions des faits. |
ChucksInvicible
|
# 13-03-2010 à 21:44:12
J'assurerai la défense de mon client après avoir pris connaissance d'un résumé des faits.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
robvandamjeff
|
# 13-03-2010 à 22:19:00
Je cite la version des faits de Monsieur Kharante : Loic avait fait un procès à zourit car zourit aurait essayé de l'agresser (voir page 31). L'audience n'avancait pas, et même après mes recommandations, ils ont fait des hors sujets en parlant de la marque du sniper ce qui n'était pas ma question. De plus certaines parties étaient absente. J'ai donc décidé d'arreter le procès.
Loic m'a alors reproché d'être corrompu, à perturber le tribunal, j'ai donc décidé de lui faire un procès pour diffamation, troubles, ainsi que non respect de ma décision en tant que juge. La version des faits de Monsieur Loic : Il y avait le procés de zourit mais il ma dit dattendre lundi.Jai attendu et juste avant 40 a decidé sans rien demandé, sans rien prevenir. Alors je l'ai pris seul a seul pour lui demandé de recommencé ou de continué le procés. Il ne faisait rien que m'incité a lui faire un procés sans arrèt. Ca ma enervé et vu quil semblait pas comprendre jai hassé le ton pour lui dire que cetait a zourit et pas pour lui le procés. Il s'est mit a me mennacé d'appellé la police! Vu quil semblait protégé zourit et quil y avait deux preuves de cela (aucune désisive). Je lui ai rappelé une loi qui obligait dans ces cas la a changé de juge. |
ChucksInvicible
|
# 13-03-2010 à 22:22:11
Non, je parle pas de ce procès là ! Je parle de celui de ratonxx pour vols de dents en or.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
robvandamjeff
|
# 13-03-2010 à 22:23:10
Ah. Désolé ^^'
|
974loic974
|
# 14-03-2010 à 08:41:00
Je suis plus la jusqua vendredi alors je vous pris de ne pas donné de verdicte avant que je sois revenu svp.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
# 14-03-2010 à 09:25:24
Un coup c'est moi qui me barre un coup c'est lui on va jamais s'en sortir! >_<
|
974loic974
|
# 14-03-2010 à 11:16:28
Ben cest les vacance un peu! >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ced-11
|
# 14-03-2010 à 11:35:08
M.40
Est-ce que je peut devenir policier dans le tribunal?? [vous me demandez et je les met dehors]
Le football est un art !
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.