Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
# 14-03-2010 à 11:46:01
Ca s'apelle huissier! -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
# 15-03-2010 à 09:24:50
Bpn récapitulons…
On a quatre procés sur le dos mais aucun n'avance! Alors bon que faire? |
Kharante
|
# 15-03-2010 à 17:15:25
Etant donné que le procès actuel n'avance pas je vais prendre des décisions, je vais récapituler la situation tout à l'heure et faire en fonction des priorités
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Kharante
|
# 15-03-2010 à 18:15:05
Bien, le procès actuel traîne trop, le juge n'est pas beaucoup la, les deux parties sont absentes à tour de rôle : Je décide donc d'annuler ce procès et toute réclamation sera l'objet de représailles.
Bien, le procès actuel est donc celui de ratonxx : Je cite thijeanlouis : Je voudrais porter plainte contre ratonxx qui vient de détruire a main armée une bonne partie de l'hopital dont l'ambulance qui me sert tout les jours a ramener les malades dans ce batiment . De plus ratonxx a tenté de voler des dents en or aux patients . Merci de prendre ma plainte en considération mais je cherche encore un avocat … Le plaignant est THJ (pour aller plus vite Thijeanlouis) Son avocat est Grox L'accusé est ratonxx, son avocat est Chuck. Je suis juge. Je donne la parole à Grox. (PS : le procès de nathan est réfusé et ced-11, si tu veux.)
BATARD TIBO T BO <3 |
zourit974
|
# 15-03-2010 à 18:17:43
Chuck=Avocat? Ouch! Euh bon la dernière c'était pas brillant alors euh… *donne un testament à ratonxx*
|
ratonxx
|
# 15-03-2010 à 21:47:44
C'est que l'affaire était difficile et j'ai délibérément choisi chuck comme avocat
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
# 16-03-2010 à 16:32:26
Hum hum…
M.Ratonxx , ici présent , a détruit illégalement , avec un tank , un lieu public qui sert a sauver des vies et un objet sentimental de mon client , M.Thijeanlouis.Si vous voulez vérifiez , M.Kharante , je pense que M.Tifal pourrait nous apporter les cassettes vidéos.Et , j'allais oublier , il a aussi voler des dents aux patients de l'hopital poup ensuite les revendre, donc illégalement !!!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
# 16-03-2010 à 16:44:59
Je peux en témoigner et voici les cassettes vidéos , Monsieur Kharante .
Donne les cassettes vidéos |
Kharante
|
# 16-03-2010 à 18:53:17
Très bien, la parole est donc à chuck.
BATARD TIBO T BO <3 |
ChucksInvicible
|
# 16-03-2010 à 19:24:55
Monsieur le juge,
L'attitude est due à une affaire précédente : une agression avec un M4A1. Je peux dire que le procès s'est mal passé, et que cela n'a pas donné d'idées claires à mon client. De plus, la Z-Bank à refusé un crédit plus que mérité à mon client, j'ai vérifié ses comptes, ses efforts sont à noter. Mais, selon le banquier, cela n'est pas suffisant. Mon client a donc subtilisé un tank, sous l'influence des derniers jugements. Il a longuement réfléchi à ses actes, il m'a avoué ceci. Oui, il a détruit un mur de l'infrastructure hospitalière, mais sinon, par où serait-il passé ? Ensuite, il a détruit un véhicule hospitalier. Mais l'ambulancier n'avait-il pas provoqué mon client ? En effet, il ne supporte pas d'être contrarié. Puis, pour prouver à Mr Picsou, son banquier, qu'il pouvait remettre à niveau son compte, il décida de prendre les dents en or des patients, qui avaient bien préparé leur retraite. Il les a ensuite vendues, pour son assouvissement personnel, mais aussi pour les impôts, que, j'ai vérifié, mon client respecte au plus au point. Il m'a avoué qu'il serait prêt à rembourser les dégâts occasionnés par son véhicule. J'aimerais appuyer certains point du témoignage de l'avocat de la victime : il insiste très lourdement sur le mot "illégal", j'y vois là comme un signe d'enfoncement de l'accusé pour ma part. De plus, c'est le secteur Personnes Âgées qui a été touché : donc le but de ce secteur et d'améliorer le dernier voyage des pensionnaires, et non de les soigner. Je vous laisse délibérer, Monsieur le Juge. Merci de votre écoute.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.