Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
# 06-02-2010 à 17:56:18
Merci. Nous allons donné la parole à Robinet, avocat.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
robvandamjeff
|
# 06-02-2010 à 18:02:53
Votre Honneur, je pensais Anglaisafond plus compétent que ça. Je suis moi même le gérant de la salle des fêtes, j'ai les bandes vidéos. Et nous n'avons rien filmé de suspect sur ces dernières 24 heures. Qu'avez vous à dire sur cette preuve ? Voulez vous que l'on vous apporte les bandes de surveillance ?
|
anglaisafond
|
# 06-02-2010 à 18:07:13
OBJECTION ! De quel droit se permet-il de juger mes compétences (-> abstrait) alors qu'il n'est pas plus gradé (-> concret) que moi ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
# 06-02-2010 à 18:07:24
Très bien, apportez les bandes, nous allons les faire controler afin de voir si il n'y a pas eu de trucages, puis nous les prendront pour preuves. Qu'avez vous à répondre ?
BATARD TIBO T BO <3 |
anglaisafond
|
# 06-02-2010 à 18:08:10
OBJECTION n°2 : IL EDITE SES MESSAGES !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
# 06-02-2010 à 18:11:11
Maitre, votre première objection est en effet fondé. En effet, Robinet, vous n'avez pas à juger, juste à défendre.
Cependant, la seconde objection est rejetée. Il a édité son message suite à ma demande, et sous mon controle.
BATARD TIBO T BO <3 |
robvandamjeff
|
# 06-02-2010 à 18:12:29
Excusez moi, Votre Honneur. Qu'on apporte les bandes de surveillance.
|
anglaisafond
|
# 06-02-2010 à 18:27:12
Bien, maintenant que le contexte est bien plus propice à la discussion.
Maître Damjeff, cette preuve n'est peut-être pas à charge, mais ça ne veut pas non plus dire qu'elle est à décharge. Cependant, je suis moi-même en possession des bandes de surveillance de l'hôpital. Cette preuve est à charge, elle. Je vous laisse admirer comment votre client se met lui-même en prison : * on voit passer sur l'écran derrière la tête de Kharante la vidéo : 3h 05' 06" du matin, Kingdu65 entre pour demander un brancard où piquer un somme * N'est-ce pas assez évident, que, ma théorie est juste, sauf l'hypothétique lieu ? Rien d'autre à dire sur le sujet des bandes de vidéosurveillance. Maintenant, j'aimerais prendre en compte la participation des témoins : - Grox & Loic, qui affirment les deux, sans aucune ambiguïté ou faille sur lesquelles vous pourriez attaquer, Maître, que votre client est en tort, et qu'il n'ignorait pas les conséquences probables de son acte. Ecriture sur le paquet ; paroles de Tifal. J'aimerais redire une dernière fois, et ce sera la dernière, qu'il est ENCORE TEMPS d'annuler votre plainte : autant le faire, les témoins sont d'accord avec l'accusé, à part payer les honoraires juridiques, qu'est-ce qui vous empêche d'avouer vos torts? Alors, pour faire un récapitulatif : - Les équipements de l'hôpital sont parfaitements entretenus ; - Des lunettes pouvaient lui être offertes, il les a refusées ; - Réaction à chaud, vous devriez calmer votre client ; - Problèmes conjugaux, a dû dormir à l'hôpital, ce même endroit qu'il accuse et qui l'a pourtant hébergé la nuit. Merci.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
# 06-02-2010 à 18:29:24
Bien. nous allons aussi examiner vos bandes de video surveillances. Je suspends l'audience pendant 15 minutes afin d'expertiser les bandes et faire un bilan. Vous patienterez dans l'accueil.
BATARD TIBO T BO <3 |
Kharante
|
# 06-02-2010 à 18:44:24
Très bien, nous reprenons. Maitre Robinet, je vous laisse une dernière fois la parole.
BATARD TIBO T BO <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.