Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 22-05-2010 à 11:07:07
Objection mr le juge!
Je trouve inadmissible le fait qu'on vole de l'argent a quelqu'un. C'est d'ailleurs interdit par la loi (article 6 du code Z-City) : "Aucun vol est autorisé à la Z-City sous peine de sanction". Voila mon opinion pour le moment et je demande a mr Grox d'écrire une lettre d'excuse à la victime mr ratonxx mon client. Cette lettre comptera au moins 25 lignes.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
# 22-05-2010 à 12:19:08
OBJECTION !!!! Vous n'avez pas relevé TOUTES les preuves ! Voici autre chose :
Kharante Alcool fort 5z. ratonxx*Prend un verre pour la route … et puis non deux verres … et puis non trois puis s'en va vers la salle des fêtes* Je ne peux pas le prouver mais, ratonxx a sans doute pris 3 verres d'alcool fort ce qui coute 15 Z-Flouz ! Ce n'est donc pas un vol de Grox, mais une tentative de vol faite par ratonxx ! Il a voulu partir normalement sans payer ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
# 22-05-2010 à 16:18:09
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
# 22-05-2010 à 17:00:13
Eh tes pas ton avocat ! -_-
Objection ! Mon client vous a pris les 15 Z-Flouz que vous lui deviez ! Pensez, Mr le juge, que c'est la crise aussi (oula l'argument de choc ><, mon client ne peux pas se permettre une telle chose ! Mr ratonxx a TENTE de voler mon client ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
# 22-05-2010 à 17:20:07
C'est une honte ! La victime (en l'occurence c'est moi) ne peut même plus s'éxprimer. Ceci est une salle d'audience et tout le monde concerné de pret ou de loin a cet affaire a le droit a la parole ! Quel impertinence de l'avocat Thijeanlouis. Pardonnez moi l'expression monsieur le juge mais sauf votre respect on me prend vraiment pour le dindon de la farce !
ratonxxObjection, cliquez ici ! Reconsidérez bien mes propos !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
# 22-05-2010 à 17:25:48
Je n'ai pas besoin d'en dire plus ! Mr ratonxx a tenté de voler mon client ! Il n'avait pas payé les 3 verres d'alcool fort qu'il avait pris ! Mon client a juste pris ce que lui devait Mr ratonxx !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
thijeanlouis
|
# 22-05-2010 à 17:33:06
Je vous prie de m'excuser du double post, mais voila ce que jai a vous rappeler :
Cliquez-ici … moi jai pique ton site ? Nooooon jamais ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
# 23-05-2010 à 15:22:04
C'est ratonxx le voleur !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
# 23-05-2010 à 21:09:17
euh Mr le juge … vous dormez ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
# 24-05-2010 à 09:05:58
Non j'écoute et si vous recommencez a m'importuné je vous mets une amande…
Pour en revenir au fait vu qu'on est dans la Z-city on ne peut pas affirmer: "Regarder le sens exact de cette phrase entre asterix:…" Vu qu'on est censé le voir! Puis, ratonxx a l'air de bien essayé volé les verres d'alcools mais grox aurai du le raplé a l'ordre puis lui collé un procés et non pas le volé… Vu que vous avez tous les deux volés des objets de valeur equivallentes vous aurez la meme peine… A moin qu'il y ait une objection ou que ratonxx retire sa plainte… (allons y efficacement svp)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.