Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
# 24-05-2010 à 11:25:08
Si je le rapellais a l'ordre , il serait peut-être partie en courant et moi j'avais mon travail !Et se me mets très mal à l'aise de dire sa a quelq'un !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
# 24-05-2010 à 11:32:18
GroxSi je le rapellais a l'ordre , il serait peut-être partie en courant et moi j'avais mon travail !Et se me mets très mal à l'aise de dire sa a quelq'un ! Objection! Dans ce cas, vous auriez dû le laisser partir et après votre journée de travail, porter plainte au tribunal. Jamais un serveur s'est servi dans le porte-feuille d'un client et ce n'est pas demain la veille! Mon client n'a pas eu le temps de vous payer, vous avez tout de suite vu le mauvais coté des choses. Personnellement, mon client Ici présent Mr ratonxx ne devrait en aucun cas avoir de la prison et même pas une amende. Tenez, en parlant d'amende, je pense que l'avocat du suspect Mr thijeanlouis aimerais recevoir une amande! D'ailleurs tout le monde aimerais car on pourrais la mangez tandis que l'amende ne se mange pas!
For a better day...
|
974loic974
|
# 24-05-2010 à 11:34:59
Negatif Mr.Ricka sur la video on le voit bien prendre alors quil na pas le droit et partir avec!
Grox! Vous auriez du lui dire de payé et si il senfuit allé porté plainte.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
# 24-05-2010 à 11:42:27
Mr ratonxx a voulu voler 3 verres d'alcool fort a mon client ! Il est parti de son plein gré à la salle des fêtes ! (avec ptetre un peu d'alcool fort dans le sang =D)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
# 24-05-2010 à 11:44:25
Arrêtez, on sait tous que l'alcool donne un effet sur la santé alors mon client aurais très bien plus ne plus s'en rendre compte qu'il n'avait pas payé…
For a better day...
|
thijeanlouis
|
# 24-05-2010 à 11:52:32
*chuchote a Grox*
Le meilleur que je puisse esperer soit l'arrêt de la vente d'alcool fort, ou une limite d'achat ! Je ne pense pas réussir autre chose … *parle à haute voix* Voila j'ai dit tout ce que je pouvais, nous attendons le verdict ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
# 24-05-2010 à 12:29:53
RickaArrêtez, on sait tous que l'alcool donne un effet sur la santé alors mon client aurais très bien plus ne plus s'en rendre compte qu'il n'avait pas payé… Aucune preuve, objection rejetée… Une derniere objection de mr.l'avocat de ratonxx avant le verdicte?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
# 24-05-2010 à 15:22:20
Oui, je trouve la réaction de mr grox très inadmissible envers mon client et je pense que le fait de voler de l'argent n'est vraiment pas bien a l'image d'un citoyen de la Z-City.
Il y a une chose qui me désole c'est que Mr grox aurait très bien pu voler cette monnaie pour une autre raison, d'ailleurs, aucune preuve le montre!
For a better day...
|
974loic974
|
# 24-05-2010 à 16:03:02
Si, la video.
C'est tout?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
# 24-05-2010 à 16:03:53
La vidéo de?
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.