Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-City] Le Tribunal

Sujet clos
Auteur Message

974loic974

# 03-06-2010 à 17:24:59

Je te conseil d'arrete de faire des doubles post et d'aller lire les Regles. Merci ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

thijeanlouis
[Modérateur]

# 03-06-2010 à 17:27:34

974loic974
Puis?

ensuite, Mr Grox est resté assommé pendant quelques secondes, il s'est réveillé et il est parti au tribunal … c'est tout .

Modérateur disponible si plainte ou question.

974loic974

# 03-06-2010 à 17:33:12

Et vous?
Pendant ce temps?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Ricka
[Modérateur]

# 03-06-2010 à 20:47:09

Je suis témoin Mr le Juge!
Mr Grox a refusé que Mr Ratonxx paye alors que je ne vois pas la raison pour laquelle il a refusé et dont comme Mr Grox venait de montrer un panneau a Mr ratonxx, il s'en est servit pour l'assommer.
Mais, Mr Ratonxx m'as dit quelque chose dans l'oreille. Je ne me rappel plus vraiment de ce que c'était mais si je me souviens, je reviens au tribunal pour vous le dire mais la je ne peux pas, j'ai un rendez-vous chez le docteur.
Au revoir.
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 03-06-2010 à 23:53:08

Votre honneur, prenos cette affaire avec serieux !

*Hum hum* Monsieur le juge, veullier bien écouter mon plaidoyer.

Je l'avoue et je certifie avoir bien frappé Mr Grox ici présent a l'aide d'un panneau. Je l'avoue, c'est un fait ! Mais que diable, retournons nous plutot sur la cause de cette aggression ! Car tout est relatif en ce monde, et plutot que de retourner sans queue ni tête "l'aggression", penchons nous plutôt sur la raison qui m'a poussé a commettre un tel geste. Toute action a mobile, et je vais vous présenté le mien.

Monsieur Grox ici présent est un usurpateur de la pire espèce ! En effet, la ville de Z-city posséde un code civil et morale. Chaque être ce doit le respecter et moniseur Grox a dérogé a la règle en de nombreux points ! D'une part il a ilégalement installé un stande de moule frite sur une fête de l'ordre privé et de ce fait il se doit d'avoir une autorisation de la ville ! Son attitude peut donc être qualifié de vendeur a la sauvette", outrage sans consecion a notre code de lois. De plus votre honneur, les tarifs n'étaient pas indiqué ! Ainsi tout client qu'il soit ne pouvait pas savoir si les moules-frites préparée par Grox étaient gratuite ou non. Enfin la somme prononcé par Grox démontre bien sa tentative d'usurpation, quels moules-frites aujoud'hui valent ce prix la ? Enfin, l'indication "je n'accepte que les sous du clients" est incompréhensible ! Que m'empéchait t'il de donner ses sous a Thijeanlouis pour qu'il les donne ensuite a Grox ! De plus que cet indiquation sur ce panneau même peut être qualifié d'étrange étant donné que le stand lui même est illégal ! Ricka organisateur le la fête, n'a jamais demandé l'aide d'un cuito de moule-frite !

L'agacement devant cette homme (Grox) aussi méprisant des lois en vigeur, et sa tentative d'usurpation, m'a fait perdre l'esprit l'espace d'un instant. Monsieur le juge je vous prie de faire preuve d'indulgence envers Mr Ratonxx, perdu par une seconde d'égarement et plutôt de vous retourner sur le reel accusé dans cette salle, frauduleur de plusieurs lois, Mr Grox !

Merci d'avoir prit la peine d'écouter mon plaidoyer, j'éspère vous avoir éclairé en de nombreux points et je reste disponible pour toute autres question.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-06-2010 à 06:36:15

974loic974Et vous?
Pendant ce temps?

Moi ? Un tel peureux que je suis ? Et bah je suis resté dehors à manger du pop-corn …

Grox

# 04-06-2010 à 07:24:08

Objection votre honneur !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 04-06-2010 à 08:32:49

ratonxxVotre honneur, prenos cette affaire avec serieux !

Je l'avoue et je certifie avoir bien frappé Mr Grox ici présent a l'aide d'un panneau. Je l'avoue, c'est un fait ! Mais que diable, retournons nous plutot sur la cause de cette aggression ! Car tout est relatif en ce monde, et plutot que de retourner sans queue ni tête "l'aggression", penchons nous plutôt sur la raison qui m'a poussé a commettre un tel geste. Toute action a mobile, et je vais vous présenté le mien.

Monsieur Grox ici présent est un usurpateur de la pire espèce ! En effet, la ville de Z-city posséde un code civil et morale. Chaque être ce doit le respecter et moniseur Grox a dérogé a la règle en de nombreux points ! D'une part il a ilégalement installé un stande de moule frite sur une fête de l'ordre privé et de ce fait il se doit d'avoir une autorisation de la ville ! Son attitude peut donc être qualifié de vendeur a la sauvette", outrage sans consecion a notre code de lois. De plus votre honneur, les tarifs n'étaient pas indiqué ! Ainsi tout client qu'il soit ne pouvait pas savoir si les moules-frites préparée par Grox étaient gratuite ou non. Enfin la somme prononcé par Grox démontre bien sa tentative d'usurpation, quels moules-frites aujoud'hui valent ce prix la ? Enfin, l'indication "je n'accepte que les sous du clients" est incompréhensible ! Que m'empéchait t'il de donner ses sous a Thijeanlouis pour qu'il les donne ensuite a Grox ! De plus que cet indiquation sur ce panneau même peut être qualifié d'étrange étant donné que le stand lui même est illégal ! Ricka organisateur le la fête, n'a jamais demandé l'aide d'un cuito de moule-frite !

L'agacement devant cette homme (Grox) aussi méprisant des lois en vigeur, et sa tentative d'usurpation, m'a fait perdre l'esprit l'espace d'un instant. Monsieur le juge je vous prie de faire preuve d'indulgence envers Mr Ratonxx, perdu par une seconde d'égarement et plutôt de vous retourner sur le reel accusé dans cette salle, frauduleur de plusieurs lois, Mr Grox !

Merci d'avoir prit la peine d'écouter mon plaidoyer, j'éspère vous avoir éclairé en de nombreux points et je reste disponible pour toute autres question.

*fait parti du parti civil mais néanmoins témoin*
100% d'accord avec le plaidoyer de Mr Ratonxx.
1° Je suis le responsable de la fête et je me souviens d'un coup ce que me disait Mr Ratonxx pendant la soirée : "comme tu es le responsable de la soirée, pourrais-tu allez porter plainte contre Grox vu qu'il a squaté sur ta fête?"
Je lui répondis : "J'attends qu'il porte plainte contre toi et comme ça il sera plus en tord et devra quand même rembourser toi et moi"
thijeanlouis
974loic974Et vous?
Pendant ce temps?

Moi ? Un tel peureux que je suis ? Et bah je suis resté dehors à manger du pop-corn …

2° Pourquoi Mr thijeanlouis, témoins, est allé manger du pop corn? il n'y en avait pas, le boulange de la R-City m'a téléphoné en me demendant : "voudras du des pop-corn" et je lui ai répondut :"non car c'est trop sucré et en plus il y a déja le gateau".
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-06-2010 à 14:56:43

Ricka
2° Pourquoi Mr thijeanlouis, témoins, est allé manger du pop corn? il n'y en avait pas, le boulange de la R-City m'a téléphoné en me demendant : "voudras du des pop-corn" et je lui ai répondut :"non car c'est trop sucré et en plus il y a déja le gateau".

Je me suis acheté mon pop-corn moi même dans la ville voisine parce que j'étais en dehors de la salle des fêtes !

974loic974

# 04-06-2010 à 15:38:30

ratonxxVotre honneur, prenos cette affaire avec serieux !

Negatif…Le stand est bien officiel et le prix est marqué…(Vérifier par rob)
La pancarte… Grox tu explique? (oula il est poli le Juge)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité