Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
# 04-06-2010 à 15:42:42
ratonxxVotre honneur, prenos cette affaire avec serieux ! Si on suis votre logique, une personne que vous n'aprèciez guèreet qui est plutôt "libertin" merite de ce recevoir un panneau sur la figure? M. RAtonxx, en tous les cas, vous êtes coupable! Par ailleurs… pourquoi n'êtes vous tous simplement pas aller porter plainte de suite? En faisant ce que vous avez fait vous ne valez donc pas plus que l'accusé! Il n'a même pas tenté de vous faire du mal! Ce n'est donc pas de la légitime défense mais plutôt une tentative de meurtre! De plus vous sous entendez que grox n'est donc pas une personne fréquentable! Entres autres on peut en conclure que vous auriez pus préméditer cet acte! C'est de la tentative d'assassinat! Vous arguments ne valent absolmuent rien après ce que vous avez fait M.Ratonx car… comme vous l'avez dit, tout est relatif dans ce monde ^^ |
974loic974
|
# 04-06-2010 à 15:49:33
Grox…quétait cette pancarte alors?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
# 04-06-2010 à 15:57:57
Je n'accepte seulement les sous donnés pas le client (et il n'y a pas de lois contre sa à sa que je sache) donc je lui ai montrer une pancarte avec marqyé dessus "Je n'accepte que les sous du client"
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
# 04-06-2010 à 16:05:55
Ratonxx une objection?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
# 04-06-2010 à 18:48:30
Tout d'abord je le répète j'ai certe réagis de facon inconsidéré aux fautes de grox, mais je tiens a m'en excuser, qui dans sa vie n'a jamais commis une seule fois un geste d'emportement ? Mais je voudais aussi faire une Grande objections au propos cité par Grox et son avocat. Reprenons les faits.
La pancarte de Grox est comment dire incompréhensible, ridicule et éprise d'une certaine forme de divagation et de demence, pardonnez moi l'expression. Mr le Juge, pouvez vous m'expliquer pourquoi un "restaurateur" illicite, a le droit d'accepter tels sous plutôt que d'autre ? C'est de la diffamation pure et simple ! Je crie au racisme ! De plus, le panneau de Grox est absurde, je pouvais trés bien donner la somme a Thijeanlouis pour qu'il la redonne ensuite a Grox, quel était la différence monsieur le juge ? Qu'on me l'explique ! Enfin la fête étant, je le rapelle de l'ordre privé, sans autorisation de l'organisateur Ricka, Grox n'avait pas le droit d'entreprendre un stand sur ce terrain ! C'est donc encore une fois une preuve de mauvaise fois de Grox, d'injure envers les lois, qui discrédite aussitôt ses mots. Quels bien grande offence a notre société que voila !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
# 04-06-2010 à 18:58:26
Je suis cuisinier a la salle des fêtes et il l'a engagé
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
# 05-06-2010 à 08:09:02
Si vous ecoutiez Mr.Ratonxx on a deja effectivement dit que Grox etait cuisinier officiel…
Et que le prix etait affiché. Pour la pancarte il est ecrit nul part qu'il est interdit de mettre une pancarte incompréensible dans la loi non? Et apres pour les termes utilisés grox voulait dire qu'il n'acceptait que l'argent donné par son client. Cest autorisé par la loi de le faire si on l'affiche… Une derniere objection avant le verdicte? (efficace)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
# 05-06-2010 à 10:45:55
Si vous écoutiez monsieur le juge ! Ricka peut témoigner, il n'a pas demander a Grox de faire des moule-frite durant SA fête, la salle était a la location de Ricka pendant ce soir ! Mr Ricka peut en témoigner !
|
ratonxx
|
# 05-06-2010 à 10:49:49
De plus vous ne répondez pas a mes autres questions, quand est-il du racisme ? Depuis quand a t'on le droit de refuser l'argent de quelqun plutôt qu'un autre si l'on fait une vente ? Cela s'apelle de la D.I.S.C.R.I.M.I.N.A.T.I.O.N ! Merci de bien répondre a l'ensemble de mes question/affirmations plutôt que de vous concentrer sur une seule a chaque fois !
(dsl du double post au passage)
|
zourit974
|
# 05-06-2010 à 11:03:04
Tous ce que vous avez dit prouve mes arguments -_-
Vous ne portez pas grox dans votre coeur, vous avez tenter de l'assassiner. C'est VOUS qui faite de la discrimination! Vous ne porter pas pour la bonne plainte. Vous donc LE coupable de CETTE affaire! Aucun de vos arguments ne tiennent la route ou penchent en votre faveur. PLus vous parler, plus vous êtes coupable! Coupable d'avoir tenter d'assassiner mon client! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.