Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
# 05-06-2010 à 12:42:12
Bon mon pauvre Monsieur zourit j'ai l'imprétion que vous vous égarez, tachez de ne pas trop vous surmenagez. Plus je parle plus je suis coupable, au lieu de dire que vous avez les preuves d'une tentative d'assassinat, donnez nous toutes ces fameuses preuves. Je crois surtout que vous avez besoin d'un peut de rapos, pensez a ménager votre santé monsieur le procureur .
Revenons au reel débat, je vais éssayer d'être le plus claire possible afin que mes arguments soient a la porté de tous, car j'ai bien l'imprétion que monisuer Grox fait mine de les ignorer ! Voici donc venir la quantité monumentale de fraudulation de Grox: - Premièrement: Le prix n'a jamais été indiqué avant consommation ! Je persiste a la dire ! Grox*Prépare une quantité titanesque de moule-frite avec et sans mouche* thijeanlouis*mange une demi quantité titanesque de moule-frite sans mouche* Entre la création du stand et la consommation ,e prix n'a pas été indiqué. Dans toute démocratie moderne, on stipule que le prix doit toujour être mentionné avant consommation. Ou voyez vous le prix affiché dans ces deux messages ? - Deuxièmement: Aucun vendeur que ce soit n'a le droit de refuser une vente, c'est également dans le code de loi. Cela se rapporte a la discrimination et au racisme, c'est condamné par la lois ! - Troisièmement: Grox a créé un stand illégal puisque le locataire de la salle de fête ce soir LA, n'était pas d'accord. Mr Grox a beau être le chef cuistot de la salle des fête, il ne l'était pas ce soir la en raison de la location. Mr Ricka, le locataire peut témoigner ! Toute ces preuves sont fondée, indiscutable et reposant sur de bases solides ! De plus je crois avoir apporté mes excuses auprés de Mr Grox, durant ce tournois j'ai toujours reconnus les faits ! Mr Grox ne c'est jamais excusé par la discrimination dont j'ai été victime ! Merci de prendre en considération CHACUN de mes arguments et de ne pas piocher comme vous l'avez fait jusque ici une idée "a droit a gauche". Enfin Mr le Juge, il est interdit formellement d'indiquer que l'on accepte que l'argent d'un client ! Cela s'apelle encore uen fois de la discrimination volontaire, je trouve regrettable que 'lon fasse ce genre de faute dans un tribunal. Si un enfant de 8 ans veut s'acheter une glace, sa mère n'a pas le droit de la payer pour lui ? Enfin, c'est ridicule et contre la loi ! Mr le Juge, je me permet de vous rapellez que vous vous devez de rester impartial ! N'oubliez pas non plus de faire témoigner Mr Ricka ! Je vous remerci d'avoir prit la peine d'écouter chacun des mes mots.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
# 05-06-2010 à 13:00:29
Pour votre premierement grox a deja dis: Sans mouche=8 z-flouz
Deuxiemement le vendeur peut tres bien refusé quun voleur entre dans son magasin ou qu'un clodo entre dans son restaurant Troisiemement:Je viens de verifier… Ricka lui meme navait aucune autorisation! Je me trompe? ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
# 05-06-2010 à 14:23:10
Premièrement : Il n'a pas indiqué le prix avec mouche !
Deuxièmement : Faux, si un voleur ou un clochard (je vous prie d'être plie) entre dans son magasin , du moment que ce dernier paye, le vendeur est dans l'obligation d'accepter l'argent. C'est donc comme je me tue a le répéter de la D.I.S.C.R.I.M.I.N.A.T.I.O.N et c'est condamné normalement trés séèrement par la lois. Troisièmement : Je n'en sais rien moi même, mais c'est pour cela que je vous invite a inviter monsieur Ricka a l'audience. Enfin je demande a ce que tous les témoignages de Zourit sur l'affaire soient rejeté ! En effet un avocat n'a pas le droit de témoigner, Mr zourit est en effet lié de trés pret a cette affaire.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
# 06-06-2010 à 08:14:42
Premierement:4 z-flouz
Deuxiemement:Faux completement faux (Jai des exemples a la pelle comme les boites) Troisiemement:… Et zourit a fait un temoignage? O_o Aussi zourit nest pas procureur mais bien avocat… Je demande Ricka a la barre pour temoigner.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
# 06-06-2010 à 10:09:52
Ratonxx, c'est vous qui êtes en surmenage ^^ je ne suis pas procureur et encore moins témoins.
Je ne suis pas lié du tout avec cet affaire! Et depuis quand j'ai besoin de preuves? En avez vous montré? Non! Juste des citations de paroles! Cela ne vaut rien, c'est le témoignage d'une perosnne qui compte! Et vous, vous êtes la personne qui a porté plainte, vous n'avez donc pas le droit de "témoigner" de ce qui s'est passé… Et vous n'avez démonté aucun de mes arguments>>>c'est vous le coupable de CET affaire! Il fallait porter plainte pur autre chose! |
Grox
|
# 06-06-2010 à 10:45:24
Euh….C'est moi qui ai porté plainte.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
# 06-06-2010 à 10:56:32
*Doucement* Ils sont tous bourrés ici ou quoi?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
# 06-06-2010 à 17:10:30
Ben c'est pire, ça voudrait dire que ratonxx s'enfonce encors plus ^^
|
974loic974
|
# 06-06-2010 à 17:42:14
Reexpliquez avec les exemples pourquoi ratonxx a fait un omicide?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
# 06-06-2010 à 17:46:29
Encore! O_o' OH ET PUIS J'AI LA FLEMME!! *balance toutes ses affaires d'avocat par terre*
Grox, débrouille toi avec cette bande d'attardés! (sans rien de méchant pour "attardés" bien sûr! ^^) Vais pas gâcher mon Dimanche soir avec ces conneries alors maintenant je vais ASSISTER au procès! *s'assois dans les tribunes avec du pop-corn et de la cocaïne* (brusque changement d'humeur de zourit XD) |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.