Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
# 06-06-2010 à 21:26:59
Non mais je rêve ! Qu'on me traite de fous , sa peut passer mais que l'on me dise que j'ai porté plainte sans aucun argument , là , ça va pas !
Vous m'avez assomez avec un panneau , c'est rien ça peut-être ?! Et encore je ne compte pas la dégradation d'objet m'appartenant !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
# 06-06-2010 à 21:36:10
Monsieur Grox, d'un je ne vous ai pas traité de fous, de deux je me suis excusé pour mon acte irréfléchis, de trois vous vous ête rendu coupable d'un acte discriminatoire ! Mr Ricka ne souhaitait pas votre presente en tant que vendeur de moule-frite, vous êtes donc contre vos droits. Enfin vous avez révélé une attitude frauduleuse, propice a l'escroquerie. En reprenans vos termes si précédent je peut aussi dire: "C'est rien ça peut être ?!"
Monsieur le Juge, malgré la profusion des accusatoires et des fautes qui retiennent Grox, je demande a ce que Ricka soit entendu, peut être saurat-il vous convaince encore d'avantage ! Merci de votre compréhension et de votre engouhement pour éssayer de résoudre cette affaire monsieur le juge, j'espère une nouvelle fois que ma prise de parole actuelle ainsi que la dernière serat prise en considération.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
# 07-06-2010 à 15:27:19
Ricka en temps que procureur (aussi) je vais vous posez des questions…
Oudans la Z-city et quand avez vous conclu le marché avec rob qui disait que vous alliez louer la salle speciallement pour votre anniverssaire. Sachant que rien ne vous sera fait si vous dites la veritée. Par contre si vous mentez…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
# 07-06-2010 à 17:56:53
Je vais faire très court et si vous avez encore besoin de moi après cela, dites-le.
ratonxx Mr Ricka ne souhaitait pas votre presente en tant que vendeur de moule-frite, vous êtes donc contre vos droits. Vrai, je l'ai engagé en tant que cuisinier et non en tant que vendeur de moule frites. 974loic974 je l'ai annoncé pratiquement 1 mois a l'avance!!!
For a better day...
|
Grox
|
# 07-06-2010 à 21:43:58
M.Ricka , vous m'avez engagé en tant qui cuisto mais pas en tant qui moules-friteurs , si on en reste là je ne pouvais rien vendre.
Ricka
|
# 07-06-2010 à 21:44:49
Je ne vous ai jamais dit de gérer un stand de moule frite, si oui, relevez moi le passage !
For a better day...
|
Grox
|
# 07-06-2010 à 21:45:47
Qui a dit qu'il y avait un stand ?
Ricka
|
# 07-06-2010 à 21:48:22
le panneau!
For a better day...
|
Grox
|
# 07-06-2010 à 21:50:47
Panneau = stand ?
Ricka
|
# 07-06-2010 à 21:58:08
Ok il n'y a pas marqué que c'est un stand ok, mais d'une part, c'était censé être MA soirée donc c'est MOI qui décidait ce qu'il y avait a manger, en AUCUN cas, j'ai demandé un panneau, en aucun cas, j'ai demandé moule-frite au menu et en tous les cas, depuis quand un client n'a pas le droit de payer a la place d'un autre tant que le vendeur a ses flouz…
Car imaginez vous au resto, vous invitez quelqu'un, c'est pas LUI qui va payer s'il est invité!!!
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.